Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui suis je ?

Démarré par Stomsed, 24 Août 2019 à 22:51:03

« précédent - suivant »

Stomsed

Pour Kidman : C'est bien une femme.

Pour Mathurine : Correct pour le nom de cette personne mais pas pour le motif , allez encore un petit effort.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



  est ce qu'il s'agit de çà : Boris Johnson est le 15e 1er ministre d'Elizabeth II
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Eh bien voilà et Winston Churchill son premier.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Un petit très facile en attendant de vous en corser un autre . ;D

Je serai majeur après ce week-end en arrivant aux Etats-Unis , je vais pouvoir enfin me déchainer. :-[

Je suis  , je suis .... ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Ca me fait penser à la commération de l'arrivée de la première esclave noire aux Etats Unis?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Eh non  , je vous rappelle que c'est d'actualité !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fredegonde




                      suis je un ouragan  Dorian.....

Stomsed

Bravo Frédégonde , il s'agit bien de Dorian l'ouragan qui se dirige vers la Floride qui est passé au niveau 4 dit " Ouragan Majeur " .

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Que suis-je ?

Vendu à plus de 100 milliards d'exemplaires depuis les années 1945 , je fais la " une " dans un pays d'Amérique du Sud.

Que suis-je ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Bravo Kidman , le qui suis-je précédent était déjà passé en coup de vent et ce dernier n'a pas fait long feu.

Je vais changer de stylo et vous concocter un " Qui suis-je ? " costaud .


Brésil : Bolsonaro va bouder les stylos Bic, une marque "française"
07h33, le 31 août 2019 , modifié à 08h38, le 31 août 2019
AA
Le président du Brésil avait fait de son utilisation des stylos Bic l'un des symboles de la modestie de son train de vie.
Le président du Brésil avait fait de son utilisation des stylos Bic l'un des symboles de la modestie de son train de vie. © Sergio LIMA / AFP
Partagez sur :
Le président brésilien, en guerre ouverte avec la France et son président, a affirmé vendredi qu'il n'utiliserait plus de stylo Bic, dont il avait fait un symbole de la modestie de son train de vie.
Le président brésilien Jair Bolsonaro, qui se livre à un bras de fer avec la France au sujet des incendies en Amazonie, a affirmé vendredi qu'il allait cesser d'utiliser les stylos Bic, une marque "française".

Il signait jusqu'à présent les documents officiels avec ces stylos bon marché, qu'il a souvent brandis devant les caméras comme le symbole de la modestie de son train de vie présidentiel, contrairement à celui de ses prédécesseurs. "Un stylo (de la marque brésilienne) Compactor, à la place de Bic, fera l'affaire", a-t-il dit à des journalistes à Brasilia. La veille, il avait déclaré sur Facebook "maintenant ce sera Compactor, parce que Bic est française".

Un porte-parole de la présidence, auquel l'AFP a demandé si les déclarations présidentielles étaient à prendre au sérieux ou s'il s'agissait d'une boutade, a répondu ne pas souhaiter "faire de commentaires sur cette affaire".

Bic "flatté" d'être reconnu comme étant "une marque démocratique"
Quelque 95% des stylos vendus au Brésil par Bic sont fabriqués à Manaus, dans l'Etat d'Amazonas, l'un des neuf Etats à abriter la forêt amazonienne au Brésil, a expliqué un chargé de la presse de la firme contacté par l'AFP par mail. Le groupe emploie un millier de personnes dans ses usines de Manaus et de Rio de Janeiro.

Bic n'a pas souhaité commenté les déclarations de Jair Bolsonaro mais s'est dit "flatté" d'être reconnu comme étant "une marque démocratique".
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Que suis-je ?

34h / 500 t / 80 klm / 8000 exp.

Intriguant ce " Que suis-je ? " mais pas introuvable pour vous , j'en suis certain.



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman


   La Braderie de Lille


        Pendant 34 heures, quelque 8000 exposants vont vendre antiquités, meubles, jouets, livres ou vêtements sur 80 km d'étals, tandis que 500 tonnes de moules doivent être écoulées.
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Trop rapide Kidman mais tellement efficace , je te dis BRAVO.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux