Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui suis je ?

Démarré par Stomsed, 24 Août 2019 à 22:51:03

« précédent - suivant »

Stomsed

Qui suis-je ?

- Le Grand pardon ...

Attention vous n'aurez pas d'indices avant lundi , alors soyez judicieux dans vos questions.
Sur une échelle de 1 à 10 pour le niveau de la difficulté , ce " Qui suis-je ? " atteint le maximum c'est à dire : 10 .

Qui suis-je ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



Est ce que c'est en rapport avec une fête emblématique ?
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde



                   est ce que cela se deroule en bretagne?

Stomsed

Oui c'est une personne !

Pas de lieu spécifique pour ce nouveau  " Qui suis-Je ? "
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman


   est ce que la personne c'est un sportif ?
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fredegonde

   est ce un "ecrivain" genre yann Moix?

Stomsed

Wowww , Bravo Frédégonde , je suis stupéfait avec l'absence d'indice . BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

L'écrivain Yann Moix, auteur de dessins et de textes négationnistes, demande "pardon", en particulier à Bernard Henri-Lévy dans "On n'est pas couché" sur France 2, rapporte Le Parisien, qui a assisté au tournage de l'émission qui sera diffusée samedi soir.

"La première chose, je demande pardon pour les dessins abjects, choquants? que j'ai commis à 20 ans", déclare Yann Moix. "Le jeune homme que j'étais, je lui cracherais dessus aujourd'hui", affirme encore l'écrivain et ancien chroniqueur d'"On n'est pas couché", cité par le journal.

"Je demande pardon à Bernard Henri-Lévy (aujourd'hui un de ses proches, NDLR) et à tous ceux que j'ai blessés du plus profond de mon être. Pardon pour ces bandes dessinées", dit-il.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Qui suis-je ?

Quelques notes de flûtes ! Une poignée de sable !

Qui suis-je ?

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fredegonde


                     EST CE

                Bonne nuit les petits?  Bonne nuit les petits, c'était lui : Marcel Ledun, créateur de la marionnette de Nounours de l'émission télévisée pour enfants, s'est éteint dans la nuit de jeudi à vendredi à Lille, rapporte La Voix du Nord. Il avait 90 ans.

kidman

Est ce qu'il s'agit de Marcel Ledun

Le marionnettiste créateur de « Bonne nuit, les petits » est mort

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

#148
Bravo Frédégonde et Kidman , il s'agit bien du créateur des fameuses marionnettes " Bonne nuit les petits" .

Sur ce , je vous souhaite une très bonne nuit .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Citation de: fredegonde le 31 Août 2019 à 21:28:00
  est ce un "ecrivain" genre yann Moix?

Le moix, le ça et le surmoix comme disait l'autre

Il est cool Yann Moix, grâce à lui le pays a un rare moment d'unanimité.
Toutes tendances politiques ou socio-culturelles confondues, tout le monde est d'accord pour lui taper dessus.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert