Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui suis je ?

Démarré par Stomsed, 24 Août 2019 à 22:51:03

« précédent - suivant »

Stomsed

Il ne s'agit pas de canards mais ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

#166

   est ce qu'il s'agit des grenouilles
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

Une bestiole dangereuse parce qu'invasive?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Il ne s'agit pas de grenouilles ni d'une bestiole dangereuse.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

#169

   Est ce qu'il s'agit des hérissons

Allemagne : Les hérissons sont trop bruyants pendant leurs ébats, ils appellent la police

Le grondement du hérisson est considéré comme l'un des bruits les plus forts parmi les animaux nocturnes


Les témoins pensaient entendre des voisins faire l'amour ou des animaux blessés en détresse... la réponse se trouvait quelque part entre les deux propositions puisqu'il s'agissait en fait de hérissons en train de s'accoupler. A en croire un article du Guardian, la police allemande a reçu de nombreux appels faisant état de tapage nocturne qui se sont finalement avérés être des ébats de hérissons en rut.
En effet, selon un expert en hérisson de la faculté de médecine vétérinaire de l'Université Ludwig Maximilian de Munich, cité par le journal britannique, "les hérissons grondent bruyamment pendant le rituel d'accouplement qui dure des heures et ce sont les mâles qui font le plus de bruit". Pour les non-experts, leurs bruits sont souvent impossibles à distinguer des humains.
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Bravo Kidman , c'est la bonne réponse .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Dangereux, les hérissons?

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Qui a dit que les hérissons étaient dangereux ?

Que suis-je ?

Je ne pèse pas plus d'1 gramme et pourtant les scientifiques s'accordent à dire que je pourrais sauver la planète !

Que suis-je ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

oui excuse-moi pour le hérisson, j'avais mal lu.



Et ici, s'agit-il d'un animal?   paraît qu'in devrait bouffer des vers de farine ou des grillons  :(
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Il ne s'agit pas d'un animal !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman




    Est ce qu'il s'agit des doryphores
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fredegonde




                                suis je une abeille? 

Stomsed

Je ne suis pas une abeille .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



  est ce qu'il s'agit d'un herbicide ?
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!