Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui suis je ?

Démarré par Stomsed, 24 Août 2019 à 22:51:03

« précédent - suivant »

kidman




Est ce qu'il s'agit d'un acteur ?
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Non Kidman , ce n'est pas un acteur ...

En revanche , je dis un grand BRAVO à Mathurine qui sans indice propose TOUTANKHAMON qui s'avère être la bonne réponse.

En effet  , Toutankhamon est le fils d'Akhénaton qui avait épousé sa propre soeur.

Toutankhamon épouse sa propre soeur Ânkhésenamon à son tour.

Actuellement une exposition à Paris et plus d'un million de personnes de bousculent pour m'apercevoir , enfin ma dépouille.

Donc je peux dire que je suis une star .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



     Bravo 👏👏👏👏 Mathurine
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

Z'avez vu, quand je triture mon neurone?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Pour permettre à Stomsed de souffler un peu, je voudrais lancer un "Que suis-je?3




Je suis un et multiple, et plutôt flippant

Qui/que  suis-je?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde

POUR FAIRE AVANCER LE SCHMILBLICK.......

                              suis je un nombre?

mathurine

Non, pas du tout.

C'est plutôt du règne animal.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Cet animal a-t-il plus de 2 pattes ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

#218
euh, apparemment, il n'a pas du tout de pattes.
Est-ce vraiment un animal d'ailleurs? Organisme vivant oui, mais animal? végétal?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde



                             pour devenir "multiple est ce du a ma decomposition?

douchkay

l'oeuf ?

il est 1 et multiple ,  organisme vivant , il est animal mais sans patte?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

plutôt dû à mon composition qu'à ma décomposition, Fred

Et non, ce n'est pas le SCHMILBLICK euh l'oeuf

Et n'oubliez pas que malgré ma jolie couleur rose, je suis flippant


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde



                      suis je d'actualité?

Stomsed

Sa taille double-t-elle chaque jour ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Oui Fréd on en parle en ce moment.


J'ai vérifié, c'est bien un animal

Et je n'ai vu nulle part que sa taille doublait chaque jour, donc, sauf erreur, ce n'est pas le cas.



Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert