Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui suis je ?

Démarré par Stomsed, 24 Août 2019 à 22:51:03

« précédent - suivant »

Stomsed

Je ne suis pas un acteur de cinéma !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman


     et ce que la personne est un chanteur ?
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Alors là je dis BRAVO . Bravo Mathurine .

J'allais répondre à Kidman que ce Monsieur n'était pas chanteur et que très peu de monde sur la planète pouvait se vanter de connaître le timbre de sa voix !

Il s'agit bien de Joachim Sauer le mari d'Angéla Merkel présent à Biarritz à l'occasion du G7 .

Encore bravo Mathurine car les indices étaient minces pour ne pas dire inexistants.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Nouveau " Qui suis-je ? " :

Je ne suis ni disque de platine , ni disque d'or et pourtant j'ai rencontré François Mitterand , Jacques Chirac ( à plusieurs reprises ) , François Hollande  et Emmanuel Macron , toujours accompagné de mon disque de bois.

Je suis citoyen de la ville de Paris ... et vous savez quoi ??? Eh bien j'ai été nominé aux Oscars .

Alors qui suis-je ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



     Est ce qu'il s'agit de Raoni Metuktire
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

#37
Bravo Kidman , au moment ou l'Amazonie est en flamme , je ne pouvais ne pas parler de ce chef kayapo .

Devant tant de perspicacité , je me sens obligé de corser les nouveaux " Qui suis-je ?"

Rendez-vous dès demain pour un nouveau " Qui suis-je ?"
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Promis, Kidman et moi, on ne donnera plus la réponse avant que tu poses la question  :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Nouveau " Qui suis-je ? " :

Il a failli se taper la tête contre les murs dans un passé lointain , quoique ...
Il a fini par être un client redoutable !

Qui suis-je et pourquoi ces affirmations me concernant ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

quelqu'un qui est en vie?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Non , cette personne est décédée !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



Est ce que cette personne jouait sur le site d'acrostisches
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Je ne pense pas Kidman mais sous couvert de pseudo difficile d'identifier tout le monde ...

Mais tellement occupé professionnellement que je doute qu'il ait pu venir sur Acrostiches.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



Est ce que c'est un sportif
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!