Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui suis je ?

Démarré par Stomsed, 24 Août 2019 à 22:51:03

« précédent - suivant »

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

 

              il écrit un premier film, La Tête contre les murs (1959)
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Presque mais pas tout à fait.

"Il a failli se taper la tête contre les murs "
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman




         il écrit un premier film, La Tête contre les murs (1959) et projette de le réaliser lui-même, mais le producteur préfère confier cette tâche à Georges Franju. Il passe à la réalisation l'année suivante avec Les Dragueurs (1959).
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Ok pour ce premier élément .

" Il a fini en étant un redoutable client " ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

#65
             Auteur et réalisateur de quelque 66 longs métrages entre 1959 et 2017,

            quarante épisodes de série pour la télévision.


            Ces dernières années, Jean-Pierre Mocky a publié plusieurs ouvrages biographiques, mélanges de mémoires, anecdotes et autres réflexions rédigées avec la verve et le franc-parler qu'on lui connaît.
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

Redoutable client?

Je sais pas, à cause des obsèques religieuses?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Quel fut son dernier rôle en tant qu'acteur ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

#68

   Il jouait le rôle d'un truand

    Titre du film : Les vénéneuses
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Ce rôle de truand se passait dans un long métrage en 2017 .

Mais son dernier rôle au cinéma également en 2017 , petit rôle mais quand même .

Dans le film " Le redoutable " et jouait le rôle d'un client.

Bravo tout de même Kidman pour avoir trouvé la bonne personne.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Qui suis-je ? :

Ma mère est une chanteuse d'opéra , mon père est acteur de cinéma et mon grand père fut prix Nobel de chimie .

Qui suis-je ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

une suédoise? (mais c'est pas son grand-père le prix Nobel, mais un vagie arrière-cousin, je crois)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Eh oui ! Je suis bien suédoise .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Oh trop rapide , Bravo Mathurine  ;D
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux