Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui suis je ?

Démarré par Stomsed, 24 Août 2019 à 22:51:03

« précédent - suivant »

Stomsed

Ni entraineur de foot , ni président d'un club de ligue 1.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman


   Est ce que la personne est un sélectionneur de foot ?
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Non ce n'est pas un sélectionneur ...

Indice ( 2 ) : Ce n'est pas un homme.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



Est ce que la personne c'est : Corinne Diacre
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Non , et quelle raison aurait-elle de se réjouir d'une non qualification de l'équipe de France féminine en finale de la Coupe du Monde ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Nelly Viennot?



PS : c'est bien parce que c'est toi qui a lancé le jeu! Fait avouer que je ne m'intéresse guère (joli euphémisme) au foot.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Non ce n'est pas Nelly Viennot ( mais çà brûle ) ...

Il faut aussi me donner l'explication .


Citation de: mathurine le 27 Août 2019 à 12:32:18
Nelly Viennot?
PS : c'est bien parce que c'est toi qui a lancé le jeu! Fait avouer que je ne m'intéresse guère (joli euphémisme) au foot.

Rassure toi , le prochain " Qui suis-je " n'aura aucun rapport avec le sport , quoique ... hi hi hi
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



    Stéphanie Frappart
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Bonne réponse Kidman mais il me faut l'explication de sa réjouissance  ;D
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman

   Stéphanie Frappart s'est réjouie de l'absence de l'équipe de France féminine de football en finale du mondial féminin, car cela a permis à une arbitre française (donc elle) d'arbitrer cette finale.

Par ailleurs, si elle n'aurait pas pu arbitrer la finale de la supercoupe d'europe (ce qu'elle a fait) si une équipe française l'avait jouée.
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Eh bien voilà c'est parfait , tout est réuni pour que je puisse te féliciter .BRAVO.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Nouveau " Qui suis-je ? " :

Mon idylle avec cette femme a débuté en 1984 et ce n'est qu'en fin d'année 1998 que nous avons concrétisé notre union.
En effet nous avons achevé l'année 1998 en nous mariant .

Je recherche le nom du Monsieur  :)




N'hésitez pas à poser vos questions.( Les questions sont souvent liées de près à l'actualité )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman



    est ce que cette personne est populaire sur le site d'acrostiches ?
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Stomsed

Absolument pas ou alors quelque chose m'a échappé !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman


   est ce que la personne est un acteur de cinéma ?
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!