Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui suis je ?

Démarré par Stomsed, 24 Août 2019 à 22:51:03

« précédent - suivant »

Stomsed

Cet organisme vivant peut-il arborer d'autres couleurs que le rose ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

oh oh !

effectivement, il semble arborer un magnifique rose vif. Les espèces voisines seraient souvent plus ou moins transparentes, mais on n'en croise pas tous les jours non plus.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde


                 ais je des tentacules?

mathurine

nan (encore heureux, je suis déjà assez moche comme ça)



Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

#230
eau de mer oui.

Et il  peut mesurer jusqu'à 5 mètres de long. L'horreur absolue, vous dis-je



UN INDICE?   on dira que c'est le tube de l'été.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde



                         suis je uniquement dans les reves de mathurine????

mathurine

Non non, Mathurine fait des cauchemars comme tout un chacun, mais pas aussi horribles (quoique, récemment, elle ait paraît-il rêvé de sa belle-mère).
Plus sérieusement, on m'a photographié récemment au large de l'Australie.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

a-t-il des dents en forme de clous cette animal ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

je ne crois pas qu'il ait des dents. J'ai beau lire tout, tout, tout sur ce p........., je ne vois pas mention de dents
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde



                     suis je le P de poisson?

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel


mathurine

#238
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Ca fait rêver, non ?

https://www.spotmydive.com/fr/news/pyrosome-ver-geant-marin-des-pronfondeurs-ou-colonie-de-zoide-plongee-sous-marine


http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/11/27/01008-20181127ARTFIG00194-un-pyrosome-geant-observe-au-large-de-la-nouvelle-zelande.php

Je me rends compte que cette vidéo date de quelques mois, mais elle a été mise en avant sur la toile ces toutes dernières semaines.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Renégé

Un quidam qui n'aime pas le foot?
Vis ta vie dans les étoiles