Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI DES CHAMPIONS ACROSCORE MENSUEL

Démarré par ZEBUGOST, 02 Novembre 2019 à 22:18:30

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

En raison de la trop faible participation de joueur lors des derniers tournois des champions, je tiens a vous informer que je ne continuerai plus a l'animer.
Si d'autres personnes désirent reprendre le flambeau, la place est libre.

Amitiés acrostichiennes.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mathurine

Dommage, bien sûr, mais je comprends bien ton point de vous.
L'un des problèmes, c'est que beaucoup n'ont pas - ou non plus - le réflexe "lire le forum pour voir s'il y a un tournoi".

Merci en tous cas d'avoir gentiment pris la relève pour continuer autant que faire se peut les tournois mensuels.


:'( :'( :'( :'( :'(
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

#2
Encore merci Zébugost pour avoir pris la relève .

Trouvant dommage que ce plus ancien tournoi cesse , je vous propose de reprendre le flambeau .

Mais avant , je vous soumets un sondage pour savoir combien de personnes seraient intéressées par une reprise de ce tournoi.


Sondage ( répondre à la suite de ce message ) ...

Intéressé(e) ( Oui ou Non )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Oui pour moi


même si ces derniers temps il m'est arrivé de ne pouvoir participer aux tournois en question
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

fredegonde



                            ok  mais quand suis la ..........................pfff

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

cici013


patatras

je suis heureuse ce cette proposition, j'aime ces soirées!

patatras

je remercie zébu pour le temps consacré à ces soirées et j'imagine sa déception..même si nous étions peu nombreux , belles ont toujours été un moment de détente et elles ont permis des échanges entre les joueurs...j'aurais ,de toutes façons ,continué à venir même sous un seul parasol....belle soirée à tous..

Stomsed

Et c'est reparti dès lundi 11 novembre 2019 dès 21h00 en salle tournois Acroscore.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux