Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pensee du jour

Démarré par fredegonde, 17 Novembre 2019 à 11:18:33

« précédent - suivant »

fredegonde


mathurine

Quand on voit une photo de Boris Johnson, on comprend tout de suite qu'il est de mèche avec Donald Trump.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde


          Et si tu te moques de ta mère qui ne sait pas se servir d'un smartphone n'oublie pas qu'elle t'a  appris  a te  servir  d'une  fourchette :)

bbchaton

" Quand on va emprunter de l'argent, ce qui est délicat, c'est qu'on ne vous le prête pas ! "

Alfred Capus ; Les passagères (1906)

fredegonde


mathurine

Ismael Emillien :
<< Le projet c'est le bien être de tous adossé à l'action de chacun dans une horizontalité capable d'être aussi '' verticalité '' à double sens qui alternant ses points opposés crée un cercle vertueux tout en passant par une ''new'' horizontalité disruptive '' >>.


Comme je comprenais pas tout spontanément, j'ai essayé de faire un schéma :




C'est plus clair comme ça, non?
Euh, NON
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde




               OH Math tu élèves le niveau.......lol

mathurine

même pas, c'est pas parce que c'est incompréhensible que c'est intelligent, bien au contraire!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Deux pensées le même jour, le cerveau fume...


Question du jour :
comme chacun sait, les vampires n'ont pas de reflet dans les miroirs "parce qu'ils n'ont pas d'âme*".
Alors, une question me hante : peuvent-ils se prendre en selfie?

* Accessoirement, ma chaise n'a pas d'âme, que je sache. Et pourtant on la voit dans les miroirs
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde



bbchaton

" Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens. "
Citation de Guy Bedos ; Je me souviendrai de tout (2015)

mathurine

Je me demande si au néolithique, il y avait des boutiques vintage qui vendaient des objets du paléolithique.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

" Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix. "

Proverbe thaïlandais ; Les dictons et proverbes thaïlandais (1980)

fredegonde