Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pensee du jour

Démarré par fredegonde, 17 Novembre 2019 à 11:18:33

« précédent - suivant »

Stomsed



'Les français pleurent en permanence qu'ils n'ont plus un centime en poche à partir du 15 du mois, mais par miracle avec le Coronavirus, ils sont subitement capables de faire leurs courses pour 6 mois.....'

Auteur anonyme.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


fredegonde

   


                       "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien"  Socrate

mathurine

La pensée du jour de Shiva


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde

#110

fredegonde




                                   j'espere qu'elle ne va pas disparaitre ...peut etre que j'avais oublie d'ecrire avec modération...........

mathurine

Ben apparemment elle a disparu à nouveau :(
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde

                :'(https://jocelynemontcharmont.files.wordpress.com/2013/07/att00007.jpg?w=714



                                   une autre alors..........................

fredegonde


      Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

Pierre Dac

fredegonde



                   il y a une expression qui m'exaspere quand on dit il a" des chances d'attraper le coronavirus"pourquoi ne pas dire il a des risques   c'est un contresens  voila j'avais envie de raler par ecrit.............

fredegonde


fredegonde











             même virtuellement c'est crevant........

fredegonde







                        Photo du pont Napoleon d'ou saute quelques  hurluberlus......(saut a l'elastique)

mathurine

 Moi je veux pas sauter!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert