Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acrostiches jeudi 8 septembre à 20h45 (HF)

Démarré par beberose64, 04 Septembre 2005 à 18:23:52

« précédent - suivant »

beberose64

Je vous convie ce jeudi à un tournoi acrostiches classique qui se déroulera en 4 parties :

1ère : 45 sec - 40 lettres - normale

2ème : 45 sec - 40 lettres - sans s

3ème : 45 sec - 60 lettres - sans e

4ème : 45 sec - 60 lettres - sans a


à jeudi  :-)

aivlysse43

 bebe le retour!!! ms malheureusement je suis interne dc le jeudi soir je ne suis pas la bonne soirée a tous a++

 
Un retour qui fait super plaisir :-)

A jeudi, Bébé ;)

cath77


coline

 je suis nouvelle sur se site et comment fait on pour s'inscrire à un tournoi

merci d'avance pour la réponse

gaggs

Coucou bébé,

Présenteeeeeeeeee ce jeudi ;)
Merciiiii d'avance

PS: Coline, il suffit de mettre un post en forum comme tu viens de le faire et d'aller en plage tournoi jeudi à l'heure donnée... A jeudi

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

BB84


stephy

 ok je serais présente,
à jeudi  tout le monde
xxxxxxxxxxxxxxxxx

SESKAAPIIL

 Salut
bon bah pas trop enthousiasmé mais je m'inscris mais sous réserve d'empechement de dernière minute lol

nounette20

 Coucou beberose. Je serai ravie de participer à ton tournoi, le problème est que je ne sais pas si je serai rentrée à temps. Je pense être ici vers 21h-21h15, je pourrai prendre la partie en cours ou non ?

Sinon, tant pis, ce sera pour la prochaine fois ;-(

Bisous et bonne soirée.

beberose64

il se peut que le tournoi ne débute qu'à 21h en fonction du nombre de participants et si tu arrives en cours de tournoi tu pourras participer à condition d'avoir un joueur qui accepte de jouer avec toi

Stomsed

 Je serai :-)  ( Clyde )  présent :-)

Modifié par Stomsed le 08/09/2005 13:08:34
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

SESKAAPIIL

 Re
je sens poindre l'empechement : mon ordi semble refuser de participer à ce tournoi !
Bien involontairement je dois me résoudre à me désinscrire :(


alexanne

 snif  snif  je  sais  pas  si  je  serais  rentré  je  vais  a  la  gym  ,  je  vais  essayé  de  faire  au  mieux  bebe  tout  rose  mais  en  tout  qua  je  vous  souhaite  un  bon  tournois  a  tous  gros  bisous  alexanne  (et  pe  etre  a  ce  soir  )