Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Ecologie

Démarré par mathurine, 08 Janvier 2020 à 18:02:14

« précédent - suivant »

mathurine

12 grains de raisin ...

Il faut bien l'avouer, il n'est pas toujours évident de limiter drastiquement la quantité d'emballages qui encombrent nos poubelles.
Mais là quand même!



Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde





                             A boycotter

mathurine

Certes, mais c'est même inimaginable qu'un tel produit est pu être mis en fabrication.
Je me suis demandé si ce n'était pas un fake (on m'a envoyé la photo, je n'ai pas vu le produit en rayon), mais apparemment, quand on voit la photo complète (rayon de bouteilles apéritif avec ces raisins présentés sur une étagère en dessous), le conditionnement semble bien exister.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

gavroche

ben voyons c est un moule à cloches  pour la course vers Rome

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert