Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

au revoir DOUCH

Démarré par marc1178, 15 Janvier 2020 à 18:57:10

« précédent - suivant »

mayronnes

toute ma tristesse pour ce départ qui nous peine beaucoup.

Maya

triste nouvelle....
pensées à sa famille !!!  :'( :'( :'(

tamia

Les morts sont des invisibles,
mais non des absents.
Victor Hugo

phenomene

Je ne sais que dire, tu vas me manquer énormément, repose en paix ma Nenette.
Condoléances à la famille.
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

The_Best

Triste nouvelle que celle-ci   :(

Je rejoins toute la communauté d'Acro en ces moments difficiles pour ta famille.

Tu étais l'une des premières personnes à m'avoir "accueilli" en 2004, tu m'avais aidé à me familiariser avec le site et parfois, tout comme Marc et Petitanon, tu m'avais souvent remis dans le droit chemin !

J'ai une pensée particulière pour une personne qui doit être terriblement bien triste, je pense à celle sur qui tu veillais tant, Tofy (Tofynette).

Condoléances à tous tes proches.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douce

repose en paix tite chouette comme je te nommais souvent  condoléances a sa famille

Anycee

Mes condoléances sincères et attristées à sa famille

catt1970

oh que c est triste. tout mes condoléances a la famille :(
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

gentil_bis

mes sinceres condoleances a toute la famille  :(

bbchaton

ho je viens juste de voir le post, triste nouvelle :( elle était là à mes débuts sur le site , et que de bons moments avec ses grilles ;D parfois plus d'une heure sur une grille ^^

condoléances à  la famille

Motardloup

Triste d'avoir appris le décès de Douchkay, cela fait un bail que je n'étais pas venu, a un tel point que mon pseudo avait disparu, je viendrais partager quelques mots avec vous tout a l'heure dans le tournoi prévu.

J'ai rencontré une fois Douche Kway comme j'aimais l'appeler, il me semble que c'était à Brest dans les années ... au moins tout cela ... ce qui ne nous rajeunit pas, personne cordiale et appréciable, bisous à toi Douche Kway, bonne route dans les mots sans les maux

Amitiés à tous
motardloup

nuage64

Au revoir Douchkay, RIP, cette nouvelle m'a attristée. C'est vrai qu'avec facebook, nous nous sommes toutes et tous éloignés d'acro, et c'est bien dommage car on passait vraiment de très bons moments :(
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.