Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

au revoir DOUCH

Démarré par marc1178, 15 Janvier 2020 à 18:57:10

« précédent - suivant »

marc1178

 Notre amie DOUCH  s'est envolée avec ses petites chouettes au ciel je ne l'oublierai pas  elle a animé pas mal de soirées et a été  modératrice  elle m'avait confié bien plus tard qu'elle était  souvent obligé de me réprimandé dans mes discussions sur le bar  et rigoler toute seule derrière son pc de mes bêtises son fils m'a prévenu cet après midi de son décès son compte f.b sera fermé au revoir DOUCH repose en paix

phara

condoleance a la famille :'( ,on rigolait bien a l'epoque au bar a dire des coneries

Cassiel

Au revoir à Douch, modératrice très sympa et active. Un bon souvenir. Triste.

ZEBUGOST

Une étoile de plus est monté au ciel, toutes mes condoléances a la famille et les amis.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Poulopau

Je me joins à mes camarades de jeu pour présenter mes sincères condoléances à la famille de Douch, qui faisait partie des piliers de ce jeu qui nous a permis de nous croiser.
Une figure familière et fidèle va nous quitter Acro est orphelin.

blag

#5
Il m'est difficile de trouver les mots justes dans ce moment qui rappelle combien la vie est éphémère.

Abysse et moi présentons nos condoléances sincères et attristées à sa famille et ses amis.


mathurine

Douchkay et son amour pour ce jeu, Douchkay et sa passion pour les chouettes, Douchkay et son courage aussi...
Toutes mes condoléances à ses proches.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

amidusud

Au revoir Douch et j'ai des souvenirs de dial et rigolades au bar entre autres il y a quelques années et de sujets sérieux aussi !... Tu t'es battue , reposes en paix

fredegonde



                      DOUCHKAY AU REVOIR...............

          SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE

garance

Triste nouvelle...Quelques kilomètres nous séparaient ,très peu , mais la vie a fait que l'on ne s'est jamais rencontrées.... Un jour peut être au paradis des mots !
Au revoir Douchkay .

petitanon

#10
hoooo  quelle triste nouvelle!!! au revoir Nadette , que de soirée à rigoler comme marc le dis si bien , le chemin est tracé pour nous tous, bons jeux dans ton nouvel univers
RIP  

sincères condoléances à toute la famille et à  acrostiches

Stomsed

J'ai du mal à trouver les mots , j'ai eu l'occasion de la rencontrer à plusieurs reprises et bien sûr ici même.

J'adresse mes condoléances à sa famille.

Au revoir Douchkay .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

alsacienne

J'ai ri aux larmes de plaisir sur ce jeu , lorsque  Marco voulait dormir sur le paillasson de notre Douch, lorsqu'elle envoyait en PV les réponses qu'elle aurait voulu donner, que de bons souvenirs .
Je n'oublie pas Douch la battante face aux aléas de la vie.

Aujourd'hui , mes larmes sont des larmes de tristesse , ma Douch , je vais écouter un peu de Lynda en pensant à toi.

Condoléances à la famille .


Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

josie

triste nouvelle sincères condoléances a toute sa famille
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

capswoman