Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Champions Acroscore ( Janv.2020) sur Score le lundi 3 février / 21h.

Démarré par Stomsed, 28 Janvier 2020 à 19:31:30

« précédent - suivant »

Stomsed


Je vous convie le lundi 3 février 2020 dès 20h55 sur la plage tournois Acroscore pour récupérer le trophée que WEET a brillamment remporté le mois dernier.

Ce tournoi sera un peu spécial , je m'explique , une personne très représentative de ce site nous a quitté.

C'est pourquoi la première partie se jouera en solo sous un parasol avec pour but de poser le mot " CHOUETTE " . Cette partie sera limitée à 10mn.

Dès que vous aurez posé ce mot , je vous féliciterai mais ne vous accorderai aucun point bonus.

Seulement 8 parties pour ce tournoi des champions comptant pour le mois de janvier 2020.

Options classiques pour les parties suivantes. ( Une seule partie en 20sec , les autres en 30sec. )

Le barème lui aussi sera classique  12 / 8 / 6 / 4 .

Je vous attends nombreux pour rendre hommage à DOUCHKAY .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

catt1970

bonsoir Stom. c est une très bonne idée. mais il y a un problème vue qu on peux jouer que avec 7 lettres. et le mot chouette comporte 8 lettres. et aussi même en mettant un S au bout d un mot. la serviette serait pas assez grande vue qu on joue verticalement ou horizontalement. bisous
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

Stomsed

Coucou Catt , je ne vois pas où est le problème !

Je peux t'assurer qu'avec un chevalet ne comptant que 5 voire 4 lettres , il serait très facile de pouvoir poser le mot " Chouette " sur ta serviette .

N'hésite pas à consulter les messages de Douchkay au sujet de ses concours des grilles celà pourra t'aider à comprendre la technique.

Regarde le message de Mathurine , elle a réussi à poser le mot " Chouette ".


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

catt1970

coucou Stom. ah oui d accord. j avais pas bien compris alors. la je comprend mieux. enfin c est pas grave. oui j ai vue aussi le message de Math. d accord je regarderais vue que je connais pas les concours des grilles. merci Stom et bonne soirée. bisous
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

Cassiel

Heu, je n'ose pas dire que c'est chouette, mais c'est bien de dédier ce tournoi à Douch.