Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CORONAVIRUS En rire est un bon remède

Démarré par Stomsed, 24 Mars 2020 à 12:58:31

« précédent - suivant »

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde



Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

N'est-ce pas? Et son masque est probablement aussi efficace que nos masques fabriqués maison.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Demande d'emploi agricole

CV en vue d'un emploi agricole

Ex-enseignant confiné, je me porte volontaire pour répondre à l'appel à l'aide demandé dans le milieu agricole.

Voici mes arguments.

Avec cette pandémie, las de regarder des navets à la télévision, je me dis que c'est la fin des haricots et que les carottes sont cuites, j'ai le moral des les choux, j'ai le crâne comme une citrouille, les joues couleur tomate et comme un pois-chiche dans ma tête !

Mais plutôt que d'être là comme un cornichon, je veux garder la patate et, même si je n'ai aucune expérience réelle dans l'agriculture, j'ai quelques références. J'ai côtoyé très régulièrement des chefs d'établissement totalement hors-sol, des élèves qui racontaient des salades après s'être rangés en rangs d'oignons. J'ai enduré des réformes à la noix... Mon supérieur m'a pris parfois pour une poire et j'ai souvent fait le poireau devant mon ordi.

Je n'entends pas travailler pour des prunes. Comme je n'ai plus un radis et suis fauché comme les blés, j'espère mettre un peu de beurre dans mes épinards et un peu de piment dans ma vie. Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau ! 8)

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Déconfinement :
Ce ne serait pas logique de faire une discrimination par l'âge, après avoir dit "la quarantaine pour tout le monde"
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

En Gironde, trois hommes ont tenté de voler la caisse d'un domaine viticole. Pour les retrouver, les policiers ont juste eu à lire leur attestation de sortie, oubliée sur les lieux du cambriolage.

À Pian-sur-Garonne, les voleurs suivent les règles du confinement avec application. En effet, trois hommes ont pris soin de remplir leur attestation de sortie avant d'aller cambrioler un domaine viticole. Âgés de 36, 41 et 43 ans, les malfaiteurs ont pris la fuite et ont commis une erreur fatale dans la précipitation, puisque leur attestation a été oubliée sur les lieux du cambriolage.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert