Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CORONAVIRUS En rire est un bon remède

Démarré par Stomsed, 24 Mars 2020 à 12:58:31

« précédent - suivant »

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Et c'est en 2021 que l'expression "c'est bon, j'ai eu ma dose" perdit sa connotation péjorative
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

https://youtu.be/7-mxNlpxvSE


L'art contemporain est souvent sources de polémiques, surtout lorsqu'il est financé à l'aide de fonds publics. Cela s'est une nouvelle fois vérifié au Japon après qu'une petite ville du pays a utilisé des aides de l'Etat liées au coronavirus pour ériger... une statue de calamar géant

206 000 euros...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Les variants nous envahissent et varissent (pardon) varient.

Une nouvelle sérieuse : le point de vue de l'Agence européenne du médicament sur l'efficacité des vaccins face à l'arrivée des nouveaux variants.

Savez-vous que le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir.
Alors que le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique.
Pour le Bordelais, pas de souci on a les Médoc.
Le variant Normand est difficile à prévoir : "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non".
Cependant que le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière.
Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné.
Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu.
Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait grave voire dangereux.
En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan.
De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau.
Apparemment avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire.
On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la "poudre" aux yeux.
Vivement l'arrivée du variant Jamaïcain, ça va détendre l'atmosphère mondiale.
S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant ViRusse.
Pour sa part, le variant Corse s'attrape au bouleau et il est transmis par l'écorce.
Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter

Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève ! Cocorico !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

- Tu risques de crever.
- Balek'
- Tu risques de contaminer les autres
- Balek'
- Tu pourras plus aller au bistrot.
- Ok, bon plutôt le bras gauche svp
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

SNIF . On va finir par regretter la période bénie des confinements et vaccin multidose
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

Mars 2020 : des gens sont malades, on doit porter des masques et fermer les bistrots => nous sommes en guerre
Mars 2022 : on envoie des armes vers une ligne de front, les forces armées sont en état d'alerte maximal => nous ne sommes pas en guerre
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen