Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

On va CO_rire à 19 ou plus ce samedi 04 avril 2020 à 21h00 sur Acroscore

Démarré par Pasteur, 29 Mars 2020 à 13:28:59

« précédent - suivant »

Pasteur

Bonjour à tous
Ce samedi je vous convie à un tournoi déguisé en 8 partie scores

Pour les déguisements, je vous demanderai de rester dans le thème des épidémies. Soit un médecin célèbre, une maladie ou encore mieux une grande épidémie, un remède ou médicament ou une institution oeuvrant contre les maladies.

Dans la mesure du possible afin de ma faciliter quelque peu la tâche, merci de me communiquer vos déguisements par message ou à défaut en message privé sur la plage avant la 4 ième partie

Pour des raisons sanitaires tout le tournoi se déroulera à deux sous para (sauf si nombre impair de participants, le dernier para à trois)

1ere partie le placement se fera suivant l'ordre d'arrivée sur la plage
                options 20 sec 80 lettres

2 ième partie le placement se fera suivant les scores sous para de la première partie
                   les options seront données par le meilleure score des maladies


3 ième partie le placement se fera par ordre alphabétique de vos déguisements
                    les options seront données par le score le plus faible des maladies


4 ième partie le placement se fera dans l'ordre alphabétique de vos vrais pseudos
                   les options seront données par le score le plus faible des médecins

5 ième partie le placement se fera dans l'ordre des scores de la 3 ième partie
                   les options seront données par le score le plus faible des remèdes

6 ième partie le placement se fera suivant l'ordre décroissant des scores de la 2 ième partie
                    les options seront données par le meilleur score des institutions

7 ième partie le placement sera aléatoire (allez hop tous sous para par 2)
                    les options seront données par le meilleur score des medecins

8 ième partie le placement se fera suivant les cotes de vos vrais pseudos
                    les options seront données par le meilleur score des remèdes

En ce qui concerne les options, un pseudo ne pourra donner qu'une seule fois les options.

Dans le cas ou il me manquerait un pseudo pour les options, je le choisirai suivant un savant calcul que seul mon cerveau est capable de réaliser  ;D ;D ;D

Le classement final sera établi au cumul des scores sous para

J'espère vous voir nombreux samedi soir et tous déguisés

Soyez prudent, restez chez vous et prenez soins de vous et de votre famille
PS après ce tournoi n'oubliez pas de supprimer vos déguisements


Diafoirus

Est-il normal que je ne comprenne pas le détail du déroulement du tournoi du premier coup?

Pasteur



Pasteur

Merci à ceux qui se sont déjà inscrit. Pour les autres pensez y, ce sera plus facile pour moi.

MERCI

Diafoirus


H1n1




                                         Présente  ;)



samu

heuuuuuuuuuuu   pourriez vous redonner les règles en francais SVP

I FRANSK VENLIGST

MERCI

Pasteur

Bonsoir, les nouveaux déguisés
Pour répondre à la question de Samu, le but étant de vous perdre dans les méandres de mes réflexions, le règlement du tournoi est on ne peut plus clair :) :) :)

Juste une demande que je reprécise, H1n1, Debré, Antivirus et Samu, pourriez vous me communiquer vos vrais pseudos afin que je puisse préparer mon tableur un peu à l'avance.
Comme vous l'aurez compris, mes tabulations vont se faire à chaque fois suivant un critère différent. Ce afin de vous mélanger un maximun. Le but étant de faire jouer des personnes qui jouent rarement ensemble.

C'est pour cela que je vais aussi jouer sans barème mais uniquement au total des scores des parties jouées

Pour le moment (02-04 à 23h32) sont incrits:
3 maladies  (H1N1, Peste, Scorbut)
3 medecins  (Debré, Diafoirus, Samu)
3 traitements  (Antivirus, Nivaquine, Vaccin)


pustule

Je ne suis pas un virus, mais je viendrai tout de même tous vous infester
A samedi, et ne me pressez pas trop, ça risque de gicler