Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi ETE INDIEN ( Sde Edition) - Vendredi 9 Septembre-21h (HF)

Démarré par Stomsed, 07 Septembre 2005 à 14:46:47

« précédent - suivant »

Stomsed

 Dunkerque et moi , nous vous attendons nombreux Vendredi 9 Septembre pour ce qui sera la deuxième édition du Tournoi " ETE INDIEN ", nous vous rappelons qu'il y aura 10 manches :-)
Et qu'un classement général s'effectuera sur les 10 manches... privilégiant bien évidemment l'assiduité..
5 parties pour tout le monde..
Nous vous donnerons les options en temps utile .....
A vendredi :-)

Modifié par Stomsed le 07/09/2005 16:58:33
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux



chimene

 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je viendrai. Eh je guette, suis assidue, Bisous stom et dunk a vendredi

bluemarine


BB84


dunkerque

 bjr les tournoyeux,oui il y aura un classement final au bout du 10eme mais,chaque tournoi reste individuel pour le profil alors,meme si vous n etiez pas la au 1er n 'hesitez pas a vous joindre a nous afin de passer une bonne soiree.......

a demain

didier

aerobase2

 youpiiiiiiiiiiiiiii

moi zaussi ze veux zouer, ze veux zouer
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


joe



 
Joe, c'est facile, tu y es, il te suffit d'écrire quelques mots à la suite de l'annonce des organisateurs, de faire comprendre que tu viendras ce soir.

Comme cri de ralliement, de rassemblement, on trouve certaines formules classiques inaltérables, séculaires, et néanmoins très efficaces, garanties sans dépassement de temps :

" Présent !"
"Je serai là ce soir !"
"Je viendrai ce soir !"
"Je serai présent ce soir!"
"A ce soir !"
" Yooooo ... tic ... tac"
"J'arriveeeeeeeeeeee"
" Super, à tout à l'heure !"
" Et toc ! + moiiiiii"
" At.... choum, ouch, pardon, à tout' !"
" Yeah ! On va bien s'amuser !"

L'enthousiasme ne se mesure pas à une quantité impressionnante de phrases couchées sur papier, mais à l'utilisation des mots les plus opportuns et significatifs de l'action devant être enclenchée...

Quant à moi, je m'enregistre d'un simple clin d'oeil ;-)

 pour moi ça sera mon premier tournoi ce soir!!!!
alors je dis "présente" !!!!!!!


islande