Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Par a-coups" ce WE des 18 et 19 avril 2020 à 21h00 sur la plage score

Démarré par Cacahuete, 16 Avril 2020 à 22:33:41

« précédent - suivant »

Cacahuete

Bonsoir ou jour à tous
Attention changement d'horaire pour la quatrième manche
DIMANCHE 19/04/2020 à 21H00

Mais qu'est ce que c'est que ça encore ???

C'est très simple à partir de samedi 18 à 09h00, je vous donnerai une info sur le tournoi toutes les heures et ce jusqu'à 20h00. Attention il risque d'y avoir des surprises, toutes les infos ne seront peut être pas dans le bonne ordre  ;D :o ;D


Avec toutes mes amitiés  :P :P :P

Le cerveau ravagé

CACAHUETE

20h00 Le mot de la fin

Les règles de base de ce tournoi.

-   Toutes personnes se présentant sur la plage tournoi pendant le déroulement de celui-ci, pourra prétendre y participer à la condition de terminer la manche en cours
-   Pour être repris au classement final, une partie suffit. Donc au plus de parties vous jouerez au mieux vous serez classé dimanche en fin de soirée
-   Vous serez placé à quatre par para avec le barème 10/8/5/1
-   Le placement de la première partie se fera par ordre d'arrivée sur la plage tournoi, le placement des suivantes se fera au cumul des scores sous para sauf la dernière de la manche en cours qui se fera au cumul des points barèmes.
-   Si un participant quitte au cours d'une manche en cours il lui sera retiré 10 points barème pour la manche suivante
-   Ce tournoi se déroulera au meilleur des 28 parties jouées (houla ça commence à faire peur) en 4 manches
-   A la fin de chaque manche un classement provisoire sera établi
-   Le classement final dimanche soir après la 4 ième manche au cumul de vos points barèmes départagé par le cumul de vos scores
Manche 1  La traditionnel samedi 18 à 21h00 sur la plage tournoi score (9 parties)

Partie 1.1 Options 20/60/ normal
Partie 1.2 Options 30/60/ normal
Partie 1.3 Options 20/60/ normal
Partie 1.4  Options 30/60/ sans S
Partie 1.5 Options 20/60/ normal
Partie 1.6 Options 30/60/ sans E
Partie 1.7 Options 20/60/ normal
Partie 1.8 Options 30/60/ sans Abréviations
Partie 1.9 Options 20/80/ normal

Manche 2 La tardive samedi 18 à 23h59 sur la plage tournoi score (5 parties)

Partie 2.1 Options 20/40/ normal
Partie 2.2 Options 30/40/ sans S
Partie 2.3 Options 20/40/ normal
Partie 2.4 Options 30/40/ sans E
Partie 2.5 Options 20/80/ normal

Manche 3 L'apéro dinatoire dimanche 19 à 11h00 sur la plage tournoi score (5 parties)

Partie 3.1 Options 20/40/ normal
Partie 3.2 Options 30/60/ sans E
Partie 3.3 Options 20/40/ normal
Partie 3.4 Options 30/60/ sans S
Partie 3.5 Options 20/80/ normal

Manche 4 Le rush final dimanche 19 à 20h00 21h00 sur la plage tournoi score (9 parties)

Partie 4.1 Options 20/60/ normal
Partie 4.2 Options 30/60/ normal
Partie 4.3 Options 20/60/ normal
Partie 4.4 Options 30/60/ sans S
Partie 4.5 Options 20/60/ normal
Partie 4.6 Options 30/60/ sans E
Partie 4.7 Options 20/60/ normal
Partie 4.8 Options 30/60/ sans Abréviations
Partie 4.9 Options 20/80/ normal

Voilà vous savez tout, j'espere vous voir nombreux tout au long du we et que l'on va bien s'amuser.

A tout à l'heure


mathurine

Ah, le confinement peut avoir des effets terribles sur le cerveau...


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

miss_alex

rho caca tu es vraiment dérangé toi , tu sais que je suis blonde moi je comprend pas tout  :o ;D
La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

fredegonde


miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Cacahuete

Oui Mathu, même moi j'ai du mal à comprendre le bonhomme qui se promène dans ma tête  ;D ;D ;D

mathurine

Evidemment, quand on est deux ou trois dans la même tête, il paraît que ça pose parfois des problèmes...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

vraiment tentant...mais trop de 20 secondes...
Une prochaine fois donc
A bientot cacahuete

miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Cacahuete


titetoile

coucou je serais  bien venue  mais  je ne pourrais pas faire  toutes les parties  bon jeu a vous bisous