Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Championnat des Confinés sur la plage tournois Score ( Annulé ).

Démarré par Stomsed, 23 Avril 2020 à 13:15:44

« précédent - suivant »

Stomsed

Ce Championnat tournoi est annulé en raison du faible nombre d'inscrits . ( Dommage )

Afin d'organiser un championnat des Confinés sur la plage tournois Acroscore ( exclusivement ) , je recherche des joueurs prêts à affronter les options diaboliques ( ou pas ) que je vous promets.

Pour ce faire , il vous faudra vous inscrire à la suite de ce message afin que je puisse faire des poules par para .

Ce ne seront que des duels avec obligation de rencontrer tous les joueurs de votre poule.

Les poules seront constituées par un savant mélange ( ou pas ) en fonction de vos cotes.

Ce Championnat débutera le lundi 27 avril 2020 à 21h00 sur la plage tournois Acroscore pour se terminer le Mardi 28 avril 2020.

J'attends vos inscriptions pour vous dévoiler les options et la procédure de ce championnat.

Alors n'hésitez pas à inviter vos amis ( ou pas ) à venir à ce championnat des Confinés.

En fonction du nombre d'inscrits , je vous indiquerai la suite du programme pour les qualifiés à la suite de vos confrontations dans les poules préliminaires.


Attention , pour les éliminés du premier tour , le championnat continuera pour établir un classement final.

Liste des inscrits : JOSIE / ANYCEE / CASSIEL / MISS_ALEX / ZEBUGOST / CATT1970 / GENTIL_BIS / KIDMAN / THE BEST et vous ... ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Anycee

Présente .... en espérant que ce sera pas la course aux adversaires cette fois :-(

Stomsed

Ce ne sera pas la course aux adversaires puisque ce Championnat se déroulera sur la plage tournoi Acroscore aux heures habituelles des tournois  ( 21h00 ).

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

catt1970

Rien ne sert de courir , il faut partir à point .


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

miss_alex

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.