Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

MODIFICATIONS Tournoi "Expérimental" ce samedi 02 mai 2020 plage score à 21h15

Démarré par Cacahuete, 01 Mai 2020 à 20:03:37

« précédent - suivant »

Cacahuete

Bonjour (soir) à tous

Certains en ont parlé, et j'ai essayé. je vous convie à un tournoi à trois sous para ou normalement vous ne rencontrerez pas deux fois le même joueur.

Ce tableur étant relativement compliqué, je ferai simple pour commencer.
8 ou 9 parties toutes en 30 sec 60 lettres normal.

Une seule condition il me faut minimun 16 joueurs peut etre qu'avec moins cela marchera aussi mais je n'en suis pas sûr d'ou le "expérimental"


Pour le bareme on va faire simple aussi 6/4/2



Placements suivant l'humeur du chef et classement final au barème départagé par vos scores


A demain

Acrostichement vôtre


Cacahuete

:o :o :o ANNEXE  :o :o :o
Cela ne fonctionne pas comme je l'aurais voulu zut zut zut

Du coup je vous propose 2 options:

Options 1....... Tournoi traditionnel à 3 sous para options données par le meilleure score de la partie précédente. Placements par tabulations même barème et classement comme prévu.

Ou alors

Options 2....... Comme prévu placements aléatoires avec normalement pas deux fois le même para mais par contre possibilité de rencontrer une ou deux fois le même joueur. De plus il y aura des parties à 3 avec le barème prévu et des parties à deux avec le barème 6/2, donc le but reste le même, gagner un maximun de part et surtout les duels. Classement comme prévu initialement.

Le départ du tournoi se fera à 21h15 afin que tous vous puissiez consultez cette annexe et me donner votre préference. Je demanderai à chacun son avis (opt 1 ou 2) et je me rallierai
à la majorité à tout à l'heure



Stomsed

Même si les deux options me conviennent , je vote pour la 1 . ( A ce soir )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sibazo

le 1 pour moi me paraît pas mal magne toi les fesses caca pour y arriver à ton expérimental  ;D ;D ;D

Cassiel

Bah, c'est comme tu le sens plus facile pour toi je dis. Me rallierai à ta décision ou à la majorité, pas de souci. A ce soir

fredegonde


mathurine

En fait, on choisit tous la 1 parce qu'elle est plus facile à comprendre ...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde