Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

QUAND Y EN A POULE 1 , Y EN A POULE 2 , POULE 3 sur score le 6 mai à 21h00.

Démarré par Stomsed, 05 Mai 2020 à 09:37:01

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonjour , je vous convie le Mercredi 6 mai 2020 en plage " Tournois ACROSCORE " vers 20h55 pour un tournoi que j'espère sympathique.

Il y aura 2 ou 3 poules distinctes.

Au début du tournoi , je vous affecterai une poule.

Vous jouerez un certain nombre de parties dans la même poule en fonction de la participation .

OPTIONS : 30sec  /  60 lettres /  Normale .

Après cinq ou six parties , je ferai un classement INTER POULES.

L'avantage des Poules , c'est de gommer les différences de niveau , et ainsi de laisser une chance à toutes et tous de remporter le tournoi.

Classement suivant ce barême : 12 / 10 / 8 / 6 / 4  ( départage au cumul des scores )

Je vous attends nombreux,


La question que beaucoup se pose !!!  Comment seront constituées les poules ?

Réponse : En fonction de votre expérience en tournoi . Les habitués ensemble , les moyennement habitués aussi, et ainsi de suite. Imaginons qu'un nouveau gagne les 5 matchs de sa poule , peut très bien remporter le classement final.
C'est ce qui mettra du piment dans ce tournoi  :)

Hey , Stom , s'il n'y a que des habitués ?

Euhhhh , en fonction des cotes , tout simplement.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Mode opératoire de ce tournoi :

La première heure vous devrez rester sous votre para avec les joueurs de votre poule et enchainer les parties avec les mêmes options et les mêmes joueurs .

Dans ce temps imparti vous aurez largement le temps de faire 5 parties ( Minimum).

Vers 22h00 , une petite pause.

Pour la seconde heure , le classement me permettra de refaire des poules avec dans la poule 1 , les premiers , seconds et troisièmes de la première heure.
Dans la poule 2 , les 4ème , 5ème et 6ème de la première heure et possible Poule 3 .

Toutefois je m'autorise à modifier ce règlement en fonction du nombre de participants.


Supposons que vous soyez 16 , dans ce cas 2 poules de 5 et une poule de 6.

Le barème serait de 12 / 10 / 8 / 6 / 4 et pour la poule de 6 sera de 12 / 10 / 8 / 6 / 4 /4

Je m'adapterai en fonction du nombre de participants. Faites moi confiance.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Si vous avez des questions , n'hésitez pas car je ne suis pas certain d'avoir été très clair même après plusieurs relectures de mon annonce , mdr  :-[
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

J'ai compris le principe, donc je suppose que c'est clair......
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert