Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

STRATÉGIE DU JEUDI du jeudi 28 mai 2020 sur Acroscore .

Démarré par Stomsed, 28 Mai 2020 à 22:14:02

« précédent - suivant »

Stomsed

J'ai pris un réel plaisir pervers à vous entendre vous plaindre de ce barème , de cette façon de jouer contre nature .
Mais j'avoue j'ai pris mon pied !

Podium :


1   °   CASSIEL   °°   84   °°   1215
2   °   WEET   °°   72   °°   1099
3   °   ANYCEE   °°   70   °°   1114


Puis:

4   °   Attila   °°   68   °°   1115
5   °   Kidman   °°   68   °°   1098
6   °   The_Best   °°   66   °°   1118
7   °   Titevilai   °°   64   °°   1102
8   °   Mathurine   °°   64   °°   1098
9   °   Gavroche   °°   64   °°   1061
10   °   Josie   °°   64   °°   1029

11   °   Kurutxeta   °°   56   °°   1106
12   °   Poulopau   °°   56   °°   1095
13   °   BlakPower   °°   56   °°   854
14   °   Catt1970   °°   54   °°   1125
15   °   Frédégonde   °°   52   °°   1176
16   °   Zébugost   °°   40   °°   679


N'hésitez pas à laisser vos commentaires à la suite de ce message .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Cassiel

On est contents si tu es content, mais ça ne suffit pas à ce qu'on soit complètement contents.
Jouer sur le barème, c'est changer les règles du jeu. Le barème choisi obligeait soit à gagner tout, soit à faire des contorsions pour être troisième, on a bien compris, c'est-à-dire à ne pas jouer normalement. C'est ça qui a nourri un peu de malaise. Je crois que nous sommes d'accord pour jouer à des options pourries, genre la dernière partie en 20, sans E ni S, SA, 80, pffffff, et je me souviens de tournois où on ne pouvait pas jouer d'autres lettres encore, ou bien que avec des abréviations, ou seulement par syllabes (une consonne, une voyelle) etc.. Ça, c'est plus rigolo, et ça n'a pas les effets pervers de ton barème d'hier, qui entre autres, laissait le champ libre à celui ou celle qui menait, puisque le potentiel deuxième s'effaçait ou cessait de jouer pour perdre de la place.

Bon, je suis toujours contente de venir en tournoi, et je te remercie toujours d'en organiser, mais je trouve que ton invention n'était pas une réussite. Ce n'est pas grave, il faut tester pour savoir, mais je ne reviendrai pas si tu remets un barème de ce type.
Bonne journée, amicalement, Cass.

Stomsed

Oui , je suis ravi de vous voir réagir car bien évidemment je savais très bien que ce barème n'allait pas plaire et j'attendais vos réactions à la suite de l'annonce et que nenni !

Je suis content car j'avais raison , moi-même je ne sais pas si j'aurais accepté ce jeu contre nature sans réagir.

Mais dans la totalité des tournois que j'ai eu la chance d'organiser , il me semble que de temps en temps un peu de folie permets de changer la routine.

Maintenant , j'attends vos propositions de tournois , certains d'entre vous le font via ma messagerie que j'essaye dans la mesure du possible de mettre en oeuvre , n'est ce pas TB .

Ce n'est qu'un jeu , gagner ou perdre est ce important ? Il en faut pour tous les goûts.

Les points de vos cotes ou autres trophées ne sont pas échangeables contre des steacks ou autre produit alimentaire.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kurutxeta

moi j'ai joue comme d'habitude sans me soucier des scores et du classement , je viens pour me detendre sans me prendre le chou . Donc je viendrais a tous les tournois que stomsed et autres ferons ( si je suis dispo biensur lol ) le principal es de s'amuser , de passer un bon moment entre nous .
amicalement

Cassiel

ah ben le prends pas mal, hein. Encore une fois, on a la chance que tu organises des tournois, c'est super.

Stomsed

Bien au contraire Cassiel , je ne le prends pas mal du tout et je continuerai à organiser des tournois .

C'est important que chacun donne son avis , cela ne peut-être que constructif.

Dès la semaine prochaine d'ailleurs un tournoi en DUO prévu.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Bonjour à tous,

Stom, pour ma part et je l'ai répété à maintes reprises hier soir, ce n'est pas mon état d'esprit de jouer contre nature. Évidemment il eût fallu faire pareil que Cassiel, c'est à dire gagner les parties systématiquement, sur ce point je suis d'accord. Mais dans une partie, faire exprès de buller ou ne pas poser un certain nombre de lettres où l'évidence est criarde, je suis navré mais ça je refuse et refuserai toujours. Pour obtenir quelques points supplémentaires, il fallait terminer troisième via ce stratagème, et bien pour moi cela a été NON et sera toujours NON. Je préfère perdre mais en ayant joué dans l'esprit.
Quant aux idées de tournois, il est vrai que nous avons échangé pas mal sur le sujet, que je t'ai dit avoir fouillé les archives du forum et que, oui, il est compliqué de trouver un thème et surtout, surtout, de pouvoir faire plaisir à un maximum de gens.

Je termine en disant que je n'étais pas en colère, c'est vrai que ce n'est que du jeu, qu'il n'y a pas de pognon à prendre et que, me concernant, je viens pour me détendre, délirer avec d'autres personnes tout en essayant de jouer du mieux possible. Comme l'on apprend à tout âge, je suis content d'être un "vieil élève" !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Je ne comprends pas toujours , chacun a joué selon sa philosophie donc en accord avec vous-même donc tout est parfait , pourquoi râler ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

#8
Bon, j'avoue qu'au départ je n'avais pas bien lu le barème (j'avais lu 10/8/6/4), ce n'est qu'à partir de la seconde partie, en regardant ce qui se racontait au bar, que j'ai enfin compris. Alors, y a des parties où j'ai joué comme d'hab, deux parties où -je l'assume- j'ai essayé de ne pas être seconde (et me suis lamentablement plantée en me retrouvant dernière) et même une partie ou j'ai fini 3 e (youpi?) parce que j'ai bullé involontairement.

Bon, je préfère un barème plus logique, mais encore une fois c'est un jeu.

Et rappelez-vous comme ça avait hurlé dans les chaumières quand Cricrisse avait essayé de faire un barème 4/6/8/10 "les premiers seront les derniers" touça. Là aussi, on jonglait entre ceux qui jouaient normalement, ceux qui hésitaient et avaient des remords, et ceux qui jouaient mal pour gagner.

C'est pas grave tout ça, et je sens que Stom va nous créer un tournoi "normal" avec des options "anormales" tellement alambiquées qu'on finira par regretter le tournoi d'hier ...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert