Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

STRATÉGIE DU JEUDI (III) le jeudi 18 juin 2020 sur Acroscore dès 21h10 .

Démarré par Stomsed, 16 Juin 2020 à 20:21:08

« précédent - suivant »

Stomsed

Eh oui le jeudi soyons fous !

Départ du tournoi : 21h15

C'est pourquoi ce jeudi 18 juin 2020 , je vous invite pour ce tournoi déjanté qui se jouera sur la plage tournois Acroscore .

ATTENTION : Soyez à l'heure sous peine de vous voir refuser votre participation au tournoi.

Le départ aura lieu à 21h15 ( précises ) et plus de possibilité d'incorporer qui que ce soit une fois le tournoi démarré.

Je n'ai pas encore réfléchi aux règles qui seront appliquées , mais faites moi confiance .

A jeudi en nombre  :)


Dans la soirée ou demain dans la journée , je vous communiquerai le règlement.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Neuf parties au programme de la soirée .

Toutes les parties se joueront en 60 lettres ( obligatoire ) mais pour le reste " Chrono " et " Options complémentaires " seront laissés au bon vouloir du joueur qui sera le premier sous le para lors des replacements ainsi que du placement initial.

Je répète pour éviter toute confusion que lorsque j'énonce les placements , celui qui ouvrira le para décidera des options de la partie avec obligation de jouer en 60 lettres . Ainsi il pourra décider de mettre 20sec / 45sec / 30 sec et SA , Sans S , etc ...

Attention : Je ne vous replacerai pas en fonction du classement provisoire mais au cumul de vos scores.

Le barème sera de 10 / 8 / 6 / 4 .

En somme peu de stratégie ce jeudi , juste être attentif et rapide .

A jeudi soir  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Juste une petite précision : celui qui ouvrira le parasol est-il obligatoirement celui nommé en premier pour ce parasol, ou juste le plus rapide à installer son transat?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Ce sera le plus rapide des cités pour chacun des paras et non pas le premier cité .

Merci Mathurine d'avoir demandé cette précision . :P
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kidman




                   
                           
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert