Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

DUOS IMPROBABLES le mercredi 24 juin 2020 sur Acroscore dès 21h10.

Démarré par Stomsed, 22 Juin 2020 à 12:01:27

« précédent - suivant »

Stomsed

J'invite un maximum de joueurs le mercredi 24 juin 2020 pour un tournoi en duo mais non en duel ou chacun des composants du DUO ne jouera pas obligatoirement avec son alter ego.

Je m'explique , je vous replacerai individuellement en fonction du classement provisoire et ce n'est qu'en fin de tournoi que je cumulerai les résultats des deux joueurs qui composent les DUOS .

C'est moi et moi seul qui composerait les DUOS en associant une grosse cote à une plus faible. C'est pourquoi je vous demande de vous inscrire à la suite de ce post afin que je puisse organiser ce tournoi dans le confort et non dans la précipitation.

Des options classiques et un barème de 10 / 8 / 6 / 4 .

Je croise les doigts pour que nous soyons en nombre pair pour cette soirée.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!


Stomsed


Aucune obligation de venir avec votre pseudo habituel , donc déguisement possible.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

mathurine

Citation de: Stomsed le 22 Juin 2020 à 20:36:31

Aucune obligation de venir avec votre pseudo habituel , donc déguisement possible.

Mais dans ce cas, il te faut obligatoirement savoir d'avance  le "vrai pseudo"  pour savoir sa côte?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Euh , nul besoin vais me débrouiller .... :P

Info supplémentaire : Il y aura un classement individuel et un classement DUO.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

VoyonsVoir



cyril_b

L'espérance est une force, la confiance un talisman.
Citation de Henri-Frédéric Amiel


Stomsed

Seulement 8 inscrits à moins de 3h du tournoi , c'est peu... trop peu !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert