Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Accès plage 4 - REPARE

Démarré par mathurine, 09 Juillet 2020 à 12:02:08

« précédent - suivant »

mathurine

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter plage 4 (échec accès serveur), alors que j'entre sans problème sur les 3 autres plages. Avez-vous aussi ce problème?

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

titevilai

même problème pour moi!

kurutxeta


titevilai

c'est un peu rassurant de se sentir moins seule...bon après -midi

mathurine

Bon, du coup, j'ai fait les courses, rangé la cuisine, nettoyé le carrelage, bien avancé dans le livre en cours, et le chat a eu droit à un énorme câlin...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

violette

problème serveur !

j'ai demandé aux administrateurs si l'on pouvait jouer sur la page "Tournois" là le serveur fonctionne ! peut être aurons nous l'autorisation .... en attente de réponse

mathurine

On peut de toutes façons jouer sur la plage tournoi - ce n'est nullement "interdit". On y joue simplement en non évalué.

J'ai aussi signalé la panne.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

violette

Pourquoi on ne peut pas jouer en évalué ? C dommage !

mathurine

ben, justement parce que les tournois doivent se jouer en non évalué.

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

violette


mathurine

Un grand merci à Blag qui a réparé la plage!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert