Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

telecharger le jeu sur mac

Démarré par lala, 12 Janvier 2021 à 16:05:30

« précédent - suivant »

lala

bonjour j'en sors pas  j'ai telechargé et après??  ::)merci de m'aider

denisanne

#1
je suis sur Mac et très peu dégourdie en matière d'informatique .. si quelqu'un ayant un Mac trouve une solution  , je serai heureuse de m'y conformer . Merci d'avance . très triste de ne plus pouvoir jouer ...

lala

https://fr.wikihow.com/ouvrir-des-fichiers-.exe-sur-Mac
lien que m'a donné Blag  après télécharger wine et ça marche .Il y a un post qui explique bien comment faire pour wine  Bonne chance

denisanne


pouet

J'ai également un mac et j'ai téléchargé Wine via le lien de Blag. Mais rien à faire. Ca marche pas. Ca semble pas demain la veille que je pourrai venir jouer. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider.Bon. des bisous à toutes et tous. Pouet :)

denisanne

bonjour , je suis dans le même cas et je n'ai pas réussi .. j'en suis très triste .. merci d'avance à qui pourrait m'aider ..

mayronnes

denis anne il te faut passer par chrome pas par safari.la tu peux.....telecharger wine mais apres je ne sais pas faire.
may

lala

ça marche avec safari  je l'ai fait comme je l'ai dit ya un post d'une canadienne qui explique tres bien comment telecharger wine et lemettre en relation avec le lien pour pc setup_acroscoreV3.exe  pour que ça marche sur mac. Faut de la persévérance ....... CA MARCHE  bonne chance


denisanne

bonjour , j'essaie de télécharger Wine , on me demande mes coordonnés de carte bleue .Cela t'est-il arrivé? merci d'avance de me répondre. Denisanne

kline


lala

bonsoir Denisanne

bien reçu ton message  NON il ne faut surtout pas donner de renseignement c un site foireux. J'ai regardé mais excuse-moi je ne sais plus comment j'ai fait ...... je pense que j'ai rentré le lien de Blag sur google et apres j'ai cherché, galéré longtemps avant de tomber sur le site d'ne canadienne qui expliquait cela tres simplement J'aurais dû noter précisément à ce moment là désolée de ne pas pouvoir plus t'aider
https://fr.wikihow.com/ouvrir-des-fichiers-.exe-sur-Mac

denisanne

aujourd'hui victoire , grâce à la marche à suivre  que tu m'as donnée, j'ai enfin accès à acroscore et je t'en remercie . Mais je n'ai pas réussi toute seule ,j'ai beaucoup bataillé sans succès et  comme je devais faire réviser mon ordi , j'ai eu recours à un pro  qui lui a tout compris !!encore un grand merci .

la_godiche

Et aujourd'hui, pas moyen de se connecter au jeu.  :'( :'( :'(
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

lala

moi non plus  pas moyen d'y arriver ce 14 juin j'espère que c temporaire !! c'était tellement compliqué de me connecter lol ;)