Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

UN PEU DE CHAUVINISME le Mardi 13 octobre 2020 dès 21h10 sur Acroscore.

Démarré par Stomsed, 09 Octobre 2020 à 19:04:15

« précédent - suivant »

Stomsed

Venez représenter votre région , département ou votre ville le Mardi 13 octobre 2020 sur les coups de 21h10 sur la plage tournois Acroscore.

Ce ne seront que des duels , vous jouerez contre tous les participants de ce tournoi.

Pas de barème pour cette soirée .

Le classement se fera à la différence de vos scores par rapport à votre adversaire pour chacune des parties.

Le gagnant sera le joueur dont la différence de ses scores sera la plus élevée.

Le nombre de parties sera déterminé par le nombre de participants .

NOTA : On risque de dépasser l'horaire habituel de fin de tournoi.

Les options seront les mêmes pour toute la soirée , c'est à dire 30sec / 40 lettres / Jeu normal.

Ah j'oubliais , il est impératif de vous déguiser selon votre région ,département ou ville .

Ce tournoi m'a été soumis par KURUTXETA. Bien lui en a pris.

A Mardi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

kurutxeta

Merci Stomsed , j'espère que les acroscoreurs et acroscoreuses apprécierons ce tournoi chauvin lolllll

caramba_r

Je viendrai avec mon sac de carambars à distribuer! mais attention aux dents!

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

caramba_r




Chtite

Coucou carambars lolll :P

chocolatin

Histoire de représenter (in)dignement le grand Sud-Ouest, et plus particulièrement la région bordelaise, la célèbre CHOCOLATINE, amputée d'un E sera présente, et espère ne pas être trop vite dévorée ! :P

caramba_r

"chocolatine" pfff , n'importe quoi, on dit "petit pain au chocolat"....

Essayez d'imaginer Jo Dassin chantant les "chocolatines, tines, tines, tins tines"!

www.youtube.com/watch?v=A_8g3df4zcI

Chtite

Ptdr caramba_r. Ben dans certaines villes c est comme sa. Et chez nous c'est des pains aux chocolats :P

Chtite

Bonjour stom. On pensais au début que c était en duo le tournoi. Donc le pseudo que j'ai là.  C'est une personne du jeu qui me l'a donné en sachant qu'on aurait était à 2. Peut être ça sera pour une prochaine fois. :P

caramba_r

duels et pas duos; Stom cultive le sadisme et la précision linguistique :)

jipel