Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tomber en amour sur acro?? est-ce possible?

Démarré par , 12 Septembre 2005 à 17:50:56

« précédent - suivant »

 Oui c'est possible, sans acro j'aurais surement pas trouvé l'homme de ma vie, c'était tellement romantique hummm  :)) alors croyez moi que tout peut arriver ici, les moins bonnes mais surtout les meilleures choses qu'on puisse souhaiter dans une vie. Alors pour toi Mots_tete je te dis .. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai tt ma vie xxxxxxx  ta puce xxxxxxxxx

Lou_Marc

 Oui c'est possible de tomber amoureux sur acro.
Clyde et moi nous sommes connus sur un autre jeu "reversi" il y a 3 ans et demi, et nous vivons ensemble depuis 2 ans et demi.
Et nous sommes très heureux ensemble.
Je vous souhaite à tous les deux autant de bonheur que nous en avons Clyde et moi.

http://groups.msn.com/_Secure/0UgDvAsQaP4YnQdeu6osuDc0WT5JQHuaerIKi8yIPOhc7gKsrixEWtKdI*aXdVgf*aCtOLFKoTzco*!0LtaE9IpPhfY8lNs388xJ!DWbrxoSZi2K4Yv2u!MRbzlpXAe0B/cendrillon.gif?dc=4675501045412736520" border=0>http://groups.msn.com/_Secure/0WwCVAuscCUtuCgbi8VMrEFSoIKvAMFIRNI!ieSr6lJjPENG4nSvH0oClMCvquazu94QNSDwzTXLf8NcT6*dkfjKiJprU2ZojM5rOUzVYY5!3lD1PA3AtjOzvgntXbiD6hRedkFYlx3o/Bonnie%20dore%20bis.gif?dc=4675501051582530214" border=0>

http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/

Modifié par Lou_Marc le 13/09/2005 11:39:51

 coucou )))

et bien oui c possible de tomber amoureux  et de faire de belles rencontres grace au net))

les ex se font de plus en plus nombreux )))

je te souhaite bp de bonheur )))

bisesssssssssssssssss


 lolll shanaya nos pauvres exxxxx ils doivent maudire le net lolllll   xxxxxxxxxxxxx

mots_tete

 Est-ce qu'un homme a le droit de laisser couler les larmes en lisant ce texte... et oui mes larmes sont coulées ,Je vis un amour intense , immense,lointain avec une personne que j'aime  à la folie et j'ai jamais vue ça auparavant ,Mais je crois qu'un amour sans frontière n'est pas qu'imaginaire et nous sommes certains elle et moi qu'un jour nous finirons par être unis.

Etre ensemble ma puce c'est me sentir en vie ...si en vie que je veux ...rien que pour toi ...aller toujours plus loin ...plus haut plus fort ..Etre ensemble ça me fait rêver jour et nuit.
à vous:
Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de vérité car moi-même je suis tomber en amour via internet et c'est le chemin du romantisme que j'ai suivi et que je vis......:x
Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais follement."
Et toi medli tu es l'amour de ma vie , je te vénère et je t'amerais toute ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.












Mandsye

Oulaaaaaaaaaa,....

Bizarre cette impression de déjà lu, déjà vu et surtout de déjà vécu....

Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à tomber dans ce piège d'amour sans frontières...

Bonne chance