Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

EXTRA SCORE le lundi 9 novembre 2020 sur Acroscore dès 21h10 .

Démarré par Stomsed, 06 Novembre 2020 à 19:52:06

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous propose une tournoi EXTRA SCORE le lundi 9 novembre 2020 dès 21h10 sur la plage tournois Acroscore .

Pourquoi Extra Score ? Tout simplement qu'après chaque partie j'attribuerai un certain nombre de points ( selon le nombre de participants ) en fonction de la totalité des scores obtenus par l'ensemble des joueurs .


Exemple : 1ère partie :

Para 21 : MOI / 150 /// LUI / 125 /// ELLE / 130 /// TOI / 120
Para 22 : GUS / 160 /// ZIG / 155 /// MEC / 135 /// PUCE / 115

Donc 8 participants dans ce cas :

Classement : GUS 8 pts-160 /// ZIG 7pts-155 /// MOI 6pts-150 /// MEC 5pts-135 /// ELLE 4pts-130 /// LUI 3pts-125 /// TOI 2pts-120 /// PUCE 1pt-115.


Et ainsi de suite pour chacune des 8 parties programmées pour cette soirée .

Cependant , je tiendrais un classement classique par para avec un barème de 10 / 8 / 6 / 4.


Toutes les parties en 30sec / 60 lettres / Jeu normal.

A lundi soir :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

En évitant les accords tacites (enfin, pas si tacites que ça, d'ailleurs) visant à  faire des parties avec un maximum de points? Placer deux lettres à la fois pour gonfler les scores et parallèlement faire traîner les parties, je trouve cela particulièrement pénible.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed


Pour info , il y aura deux classement distincts !

Mais je ne doute absolument pas de votre fair-play sinon j'aurais limiter le temps de chaque partie . Chose que je ne ferai pas.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee

Comme dit Mathu .... par le passé on a l'expérience de ce genre de tournoi et des "arrangements" et de l'ambiance que ca avait générée :) du coup j'hésite sur ce tournoi :)

Stomsed

Attention ce n'est pas un classement au cumul général des scores mais à chaque partie des points pour chacun des participants en ordre décroissant .

Pour info ce genre de classement n'a jamais encore été organisé en tournoi !

Soyez téméraires  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Poulopau

 :o :'(
Comme je ne suis absolument pas stratège, que je n'ai jamais rien calculé, et que là, je ne comprends pas grand chose au calcul des scores, je m'abstiendrai lundi soir, c'est franchement trop compliqué pour mon neurone.
Et, en plus, s'il faut s'entendre avec les participants, même en étant très attentive, je risque de faire le contraire de ce qui sera convenu au départ.
J'attendrai un prochain match moins compliqué  :P
Amusez-vous bien, je penserai à vous!

Stomsed

Pour répondre à Poulopau , il n'y a aucune stratégie dans ce tournoi . Il suffit de jouer normalement .

Je ne comprends pas tout ce remue méninge !
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

#7
Pour le fun , je me suis amusé à faire le classement préconisé pour ce tournoi avec les résultats du dernier tournoi " Adieu Mr le Professeur " ...

Voici ce que cela donne :
( Cliquez sur le lien ci-dessous pour mieux voir : https://static.onlc.eu/diverstichefootNDD/optimised/160483973523.png )



Et voici les résultats validés lors de ce tournoi ... Je vous laisse juge.( Voici le lien : https://static.onlc.eu/diverstichefootNDD/optimised/160483973794.png )


Pour info ce tournoi avait été joué normalement puisque vous n'étiez pas au courant du système .

Je vous rappelle que pour ce tournoi Extra Score , il y aura les deux classements.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Poulopau

Bon, je verrai si je me sens suffisamment en forme pour tenter l'aventure ! Mais rien n'est certain, je ne la sens pas bien, cette affaire  ;D

mathurine

Citation de: Stomsed le 08 Novembre 2020 à 13:55:56
Pour le fun , je me suis amusé à faire le classement préconisé pour ce tournoi avec les résultats du dernier tournoi " Adieu Mr le Professeur " ...

Voici ce que cela donne :
( Cliquez sur le lien ci-dessous pour mieux voir : https://static.onlc.eu/diverstichefootNDD/optimised/160483973523.png )



Mais elle est géniale, cette méthode de classement  :D :D :D ;D ;D ;D
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert