Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

FAITES LA DIFFERENCE sur Acroscore le lundi 7 décembre 2020 dès 21h10.

Démarré par Stomsed, 06 Décembre 2020 à 21:01:55

« précédent - suivant »

Stomsed

Vous avez l'air d'apprécier les parties en 30 sec / 60 lettres / Jeu normal c'est pourquoi je vous invite le lundi 7 décembre 2020 dès 21h10 sur la plage tournoi Acroscore pour en découdre.

Pas de barème pour cette soirée , je cumulerai la différence de vos scores par rapport au vainqueur de votre para pour chacune des neuf parties programmées.

Sera déclaré vainqueur , celle ou celui qui aura la différence cumulée la plus faible.

A lundi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Désolée, j'ai la main droite HS, je ne pourrai donc participer.

Le chat a vu par la fenêtre passer un angora dans le jardin. Or cet affreux raciste ne supporte pas les chats à poils longs. il s'est vengé sur moi en me déchirant la main.

SOS mains, 5 points de suture, antibio +++. Et il n'a même pas honte!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ptiraf

 :o :o :o :o

C'est pas un chat mais un tigre que tu as !!!

Bon rétablissement

mathurine

Tiens la photo est à l'envers, bizarre, je l'envoie pourtant dans le bon sens à l'hébergeur d'image. Du coup j'ai essayé de la retourner avant l'hébergement, mais elle reste à l'envers.
Sans doute parce que la maison est sens dessus dessous depuis samedi.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

catt1970

Coucou Math. C'est dommage. Je te souhaite un bon rétablissement. Bisous :)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon