Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

carnaval

Démarré par islande, 17 Septembre 2005 à 20:38:35

« précédent - suivant »

islande

 ohhh , comme je voudrais  que certains joueurs quitent leurs costumes de déguisement , quand pensez-vous ?

 oui je suis d'accord avec toi )) car jouait avec des sois disant débutant de 4000 qui jouent super bien y'en a marre pfffffffff

bon dimanche a tous )))

ibonek

oh là là, encore cette discussion lol. ça fait des mois et des mois qu'elle est remise régulièrement sur le tapis....

il semble impossible d'empêcher qqn de créer un nouveau pseudo à l'aide d'une nouvelle adresse email de circonstance, et (mais là, par obligation) de démarrer de zéro, et de monter petit à petit dans le classement, ce qui a le don de frustrer les cotes plus élevées qui y laissent des plumes.

donc, rien de plus simple, il suffit de neutraliser le pouvoir de nuisance de ces doubles pseudos en changeant le mode de calcul de la cote.

et s'inspirer pour cela des modes de classement utilisés au scrabble, au tennis, ou aux échecs où aucune frustration de la sorte existe.

nobody's perfect, mister blag, et il est bon de s'inspirer de la sagesse des anciens.

Modifié par ibonek le 18/09/2005 13:55:33

Praesepe

 Hello !!!

Bravo islande pour ton courage de crier ton ras-le-bol et à bas les masques!!! Le carnaval est encore loin pourtant!!!!....et ns ne sommes pas à Venise!!
Mais ibonek a raison aussi ce pb est lié à celui des cotes !! Ce jeu formidable se heurte à son succès et j'en suis la première  navrée.

Les réflexions des uns et des autres peuvent peut-être aider à trouver une solution... Merci  Blag d'écouter les suggestions  et de ne pas pénaliser ceux qui ont le courage de réfléchir....parce qu'ils veulent tous que ce jeu se poursuive!!

Longue vie à acrosctiches !!

Bonne journée à tous!

marmiton59

 Oui bien sûr.....
Mais il y a aussi de "gros" scores qui refusent de jouer avec d'autres joueurs de même niveau supposé, et qui préfèrent grignoter un point à la fois en ne jouant que contre des supposés débutants... alors j'avoue, des fois on a envie de se créer un nouveau pseudo pour les bluffer!
Et il y a aussi les joueurs qui se sont montré un jour tellement désagréables qu'on a envie de rejouer avec eux (remarquez je ne dis pas contre eux) pour voir s'ils sont vraiment de mauvais coucheurs ou si simplement on était mal tombé!
Cela dit, j'ai deux pseudo et je l'assume : celui-ci et calamity... Et avec Calamity (4500 points environ),j'évite de jouer avec  ceux a qui une éventuelle victoire de ma part couterait trop  cher...
Enfin, de toutes façons soyons sérieux, tout ceci n'est qu'un jeu!

 tout a fait d'accord avec toi ibonek le calcul est trop mal fait ((( le sytéme est a revoir )  tout d'abord je pense qu'il faudrait limiter la création de speudos , par ex comme a dox les sous-comptes étaient limités a 5!


je vois certaines personnes qui changent de speudo quasiment tous les jours pffff

j'espére que Blag touvera des solutions car c un site super ))

bon week end



le problème des doubles pseudos ( voir multiples pseudos ) est un faux problème !!!!! vouloir changer de pseudos comme de chemises est tout à fait admissible ! le problème c'est la cotation ! encore peut on parler de réel problème

Certains joueurs viennent pour se détendre d'autres pour se détendre et améliorer leur score ce qui est tout à fait légitime je n'en disconviens pas et pour ces joueurs je peux comprendre que c'est frustrant

Donc revoyons ce système de cotation et la vie n'en sera que plus belle !

Et étonnamment, la natalité régressera comme en chine Un seul pseudo par famille !!!!!!!!

Et surtout n'oubliez jamais IL S'AGIT D'UN JEU !!!! à bon entendeur !!!!! Il faut savoir se remettre en question dans la vie !




blag


On part d'un problème de guignols qui s'amusent à se cacher sous divers pseudos sans jamais se dévoiler et on ressort les éternels "pseudos" problèmes de cotation.

En tout cas bravo pour cette phrase sommet de la bêtise dans ce contexte :
>s'inspirer pour cela des modes de classement utilisés au scrabble, au tennis, ou aux échecs où aucune frustration de la sorte existe.

La cotation pourra être valable lorsqu'elle portera sur une personne physique...

=> je ferme ce post, j'ai déjà vu le film