Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Autoriser fichier à télécharger

Démarré par violette, 12 Janvier 2021 à 14:58:12

« précédent - suivant »

violette

quelqu'un a rencontré ce problème pour télécharger le fichier ?

j'ai un message :

"septup.acroscore a été bloqué car il pourrait endommager votre appareil"



Anycee

Oui j'ai eu aussi ce message ... du coup j'ai pas installé, d'autant que je ne vois pas le but , a part pour jouer en solo :(


blag

#2
Citation de: violette le 12 Janvier 2021 à 14:58:12
quelqu'un a rencontré ce problème pour télécharger le fichier ?

j'ai un message :

"septup.acroscore a été bloqué car il pourrait endommager votre appareil"

Sous Windows ? Quel navigateur ?

Si c'est sur Edge il y a 3 petits points, cliquer dessus et choisir :
"Conserver"
"Afficher plus"
"Conserver quand même"
Ensuite cliquer sur le nom du fichier pour qu'il s'installe après avoir à nouveau autorisé l'exécution.


Citation de: Anycee le 12 Janvier 2021 à 15:43:16
Oui j'ai eu aussi ce message ... du coup j'ai pas installé, d'autant que je ne vois pas le but , a part pour jouer en solo :(

On peut ainsi jouer comme avant. Mais forcément si personne ne l'installe il n'y aura personne pour jouer.

mayronnes

bonjour c'est mayronnes tout comme lala je nepeux pas telecharger avec safari
y'a t'il une solution merci

blag

#4
Sérieux vous allez me faire tous les navigateurs lol ?
Il faut voir si quelqu'un d'autre l'utilise moi je l'ai désinstallé il y a un moment.
La manip doit pas être beaucoup plus compliquée si c'est bien Safari sur Windows et non sur Mac car là pour lancer un exécutable c'est plus complexe.
Eventuellement j'ai trouvé cela pour Mac mais pas testé trop compliqué n'ayant pas un vrai Mac sous la main https://fr.wikihow.com/ouvrir-des-fichiers-.exe-sur-Mac


mayronnes

helas Blag desolée c'est sur mac  qui me depanne pendant que mon ordi est en panne
merci quand meme

blag


lala

faudrait pas pénaliser les utilisateurs de mac lol ........

lala

vous aviez parlé d'une autre solution qui vous plaisait mais nécessitait des changements  . Ne pourriez vous pas l'envisager si elle est plus facile pour les utilisateurs de mac que j'espère vous n'allez pas laisser tomber la solution proposée est tellement compliquée !! j'y arriverai jamais et c'est même pas sûr....si vous avez l'occasion de la tester  , je pourrais peut-être faire appel à un pro pour me l'installer . Merci de nous tenir au courant , les amateurs de la pomme!!

Anycee

J'ai installé , j'ai pu jouer le seul prob c que ca m'a balancée sur edge et j'ai été un peu perdue , mais ca fonctionne .Il  suffit de changer le navigateur par défaut pour revenir sur chrome.

J'espère que les détenteurs de Mac , trouveront la solution , sinon on va perdre du monde :(

violette

Citation de: blag le 12 Janvier 2021 à 15:51:01
Citation de: violette le 12 Janvier 2021 à 14:58:12
quelqu'un a rencontré ce problème pour télécharger le fichier ?

j'ai un message :

"septup.acroscore a été bloqué car il pourrait endommager votre appareil"

Sous Windows ? Quel navigateur ?

Si c'est sur Edge il y a 3 petits points, cliquer dessus et choisir :
"Conserver"
"Afficher plus"
"Conserver quand même"
Ensuite cliquer sur le nom du fichier pour qu'il s'installe après avoir à nouveau autorisé l'exécution.


Citation de: Anycee le 12 Janvier 2021 à 15:43:16
Oui j'ai eu aussi ce message ... du coup j'ai pas installé, d'autant que je ne vois pas le but , a part pour jouer en solo :(

On peut ainsi jouer comme avant. Mais forcément si personne ne l'installe il n'y aura personne pour jouer.

denisanne

je suis sur Mac et très peu dégourdie en matière d'informatique .. si quelqu'un ayant un Mac trouve une solution  , je serai heureuse de m'y conformer . Merci d'avance . très triste de ne plus pouvoir jouer ...

The_Best

Bonjour,

Je poste sur ce fil là puisque suite au "crash" de Flash Player des fils de discussions se sont créés à à tire-larigot. Tout simplement grand merci à Blag de nous permettre de continuer l'aventure sur ce site et d'avoir bosser dans ce sens même si l'on sait que quelques imperfections demeurent, mais l'essentiel est là, nous pouvons jouer.
Alors j'ai lu ça et là des personnes mécontentes, râleuses... des personnes que, jamais, je n'avais lues sur ce forum en 16 années de présence pour ma part. Pour ces personnes, faites preuve d'un peu de patience, Blag ne gère pas que ce site. Merci pour lui.
;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

syrop

Au début de la semaine (mardi) Norton bloquait l'installation de Acrostiches et Acroscore.
Aujourd'hui (samedi) j'ai réussi à télécharger Acrostiches et ça fonctionne très bien.  Mais Norton supprime encore Acroscore supposément qu'il n'est pas sûr et bla bla bla éditeur inconnu...  Je suis avec Chrome, pas essayé avec les autres navigateurs.

Hâte de jouer sur score suis en manqueeee!  lol Faites quelque chose!!!   ::)

pathétique syrop  ;)

Cassiel

Bonjour et un grand merci à Blag pour nous permettre de jouer même si c'est une vieille version. L'essentiel est de pouvoir retrouver les gens et jouer avec eux. Perso je suis sur Mac et je ne suis pas cap de faire la manip avec Wines, mais j'ai emprunté un Pc et hop, me revoilà !
Merci Blag de ton engagement constant. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ce jeu est certes un jeu mais c'est aussi un lieu pour retrouver des gens, et en ces temps de quasi confinement, c'est précieux.

Anycee

Oui, un merci spécial a Blag qui a fait en sorte qu'on ne perde pas les amis .... Certe comme disait the best quelques imperfections mais l'essentiel est de pouvoir jouer ...

Des solutions sont données pour les détenteurs de Mac , j'espère que tout le monde y trouvera son compte .

Maintenant un peu de patience et de tolérance et d'espoir que tout revienne à la normale .

lala

bonjour
merci à Blag pour son lien pour mac ...c'était difficile mais j'y suis arrivée avec wine  . il y avait un post d'une canadienne qui expliquait tres bien comment télécharger ; pour tous les utilisateurs de mac c'est possible si je l'ai fait lol ... nulle en informatique mais motivée!

bbchaton

Effectivement cela fonctionne  , c'est tjs mieux que rien :D

denisanne

bonjour , je suis sur mac et je n'ai toujours pas réussi à retrouver acro, à mon grand désespoir . S'il te plait peux tu me dire dans quel ordre je dois procéder pour y parvenir .dois je d'abord télécharger Wine et ensuite https://fr.wikihow.com/ouvrir-des-fichiers-.exe-sur-Mac. un grand merci d'avance , je suis très nulle en informatique !!