Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Quand la pub s'appelait réclame

Démarré par mathurine, 27 Mars 2021 à 13:16:08

« précédent - suivant »

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche




Caravane du Tour de France (vers 1930)
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

mathurine



Le Lexomil date du début des années 1960, apparemment la pub est vraie, mais je suis quand même un peu étonnée par l'emploi de "chiant".
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best



Petite pensée à nos gouvernants en passant... ! C'est vrai que ça, c'était avant  ;) ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Pas vraiment le sujet, mais ça me rappelle une anecdote que racontait mon père, né en 1909 dans un gros village du Nord. Ses parents ont fait installer l'électricité quand il était encore enfant (après la guerre je suppose), mais attention, seulement au rez-de-chaussée. "On n'a pas besoin de voir clair pour dormir" disait sa mère. Et comme mon père était un grand lecteur, il lisait le soir à la lumière d'une bougie, plus ou moins dissimulée sous les draps. Il n'a jamais mis le feu au logement!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert