Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER

Démarré par jasmin_1, 14 Juin 2021 à 16:24:30

« précédent - suivant »

jasmin_1

bonjour,
je n'arrive plus a me connecter est ce normal,

merci pour vos reponse cordialement


jipel

Pas moyen non plus...serait ce la vraie fin?

jasmin_1


violette


douce


la_godiche

J'ai contacté Stom  qui voit auprès de Blag
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

catt1970

je peux pas non plus me connecter
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

syrop

Voici le message que j'obtiens:

        "ECHEC ACCES SERVEUR sur internet

Merci de vérifier que vous êtes connecté à internet et de réessayer dans quelques secondes

en fermant et réouvrant le jeu"


Cependant je suis bel et bien connectée à Internet, et la version Acrostiches fonctionne!

À bientôt je l'espère   :D



la_godiche

Bizarre Syrop, je ne parviens pas à avoir Stiches non plus... mais ça, c'est depuis janvier
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

fredegonde

 



                               MERCI AU MAGICIEN BLAG

syrop

Tout était rentré dans l'ordre hier soir (ou dans le désordre hi hi si on continue de voir 4 joueurs maximum). 

Merciii!

imotius

bonjour, quelle est la solution ? svp
Sur le chemin des délices j'ai goûté à ton nectar aux parfums ennivrants des nuits d'orient...

fredegonde





                     Bonsoir  cela devient très difficile de jouer depuis quelques jours est ce la fin de ce jeu si addictif..........ou est ce un mauvais passage :'( :(