Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Que sont mes amis devenus

Démarré par uncafenoir, 30 Juin 2021 à 21:46:12

« précédent - suivant »

uncafenoir

Bonsoir,
Je ne sais si ceux qui passent ici se souviennent , j'ai  rencontré tant de gens, joué tant de parties, ce jeu m'a aidé à surmonter un passage très difficile. J'ai gardé le contact avec certain(e)s mais quand je passe sur la plage déserte, je me dis que vous me manquez.
Ainsi va la vie, entre rire et larmes. Tout s'effondre mais tout peut  se reconstruire.

Donnez-moi  de vos nouvelles

café

la_godiche

Oui, mais s'ils ne viennent plus sur le jeu, tu risques peu d'avoir des réponses... Alors, pourquoi ne pas citer des pseudos précis, d'aucuns auraient peut-être des nouvelles.. ou pourraient les prévenir que tu penses à eux?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

uncafenoir

J ai rencontré de véritables amies,ici, avec elle , je suis toujours en contact.
Quand aux autres, les pseudos ont disparu , que sont devenus etna,clem,daline, joggeur,jllemo, biensur, silvia, jupiler, asgarde...


passeke

 Salutations,  :'( :'( :'(  plage  :'( :'( :'(

reconstruire ca j aime  8) 8) 8)
YO!

Koro

bonjour Café, et les autres qui lisent et qui répondent... ou pas.

je te comprends Café, comme toi mes potes d'accro me manquent ; la différence avec toi c'est qu'il y en a plusieurs encore qui jouent mais que je ne peux pas jouer vu que je n'ai accès qu'au forum et à la messagerie.

restée deux ans absente, impossible pour moi de revenir sur les plages du fait que flash a cessé de fonctionner.
j'ai beau demander de l'aide pour parvenir techniquement à entrer sur le jeu, je vois que certains lisent mes messages mais personne ne répond.

c'est désespérant  :(

de ton côté, j'espère que depuis cet été tu as retrouvé des amidacros  :)

bon jeu en tout cas !

Koro

uncafenoir

Bonsoir,koro

Certains sont amis avec moi sur fb, d'autres ont disparu, canari, azerty je le sais sont décédés
Je ne sais plus non plus accéder au jeux
Mais parfois je pense à ces instants d'amitié, je sais ce que j'ai vécu ici et le réconfort que j'y ai trouvé.

Je vous embrasse tous
Michèle