Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Une explication rationnelle ?

Démarré par The_Best, 24 Janvier 2023 à 11:18:08

« précédent - suivant »

The_Best

"Donner sa langue au chat".
J'avoue n'avoir pas compris le sens que l'on veut donner à ce titre, dans le cadre du site évidemment !
Car si l'on clique dessus, l'on atterrit directement sur le forum  ;D


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

"Donner sa langue au chat, c'est donc capituler, s'avouer vaincu, et du même coup réclamer à notre interlocuteur qu'il nous livre la réponse tant attendue à sa question initiale. Cette expression est synonyme de « renoncer », « abandonner »."

Possible que ce soit un aveu d'impuissance pour refaire fonctionner ce jeu comme sous flash player ?
Du même coup , lancement d'un appel à quiconque détiendrait une solution !

Mais ce n'est que ma simple interprétation .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

                                 
                 
                 "Boulègue pas le bateau !"

Encore une citation qui nous laisse perplexe , devons nous être optimiste quant à la suite ?


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Citation de: Stomsed le 24 Avril 2023 à 18:34:14
                                 
                                   

Encore une citation qui nous laisse perplexe , devons nous être optimiste quant à la suite ?

Dans le Sud-Est de la France cela peut se traduire par : agiter, remuer, bouger, secouer  ;D J'opte donc pour une once d'optimisme !

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)