Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

j'ai réinstallé le jeu, mais échec accès serveur

Démarré par Koro, 14 Octobre 2021 à 10:58:21

« précédent - suivant »

Koro

bonjour à tous tous tous !

de retour après quelques années d'absence, je voulais jouer à nouveau sur score et pafff ça ne fonctionne plus  :'(
j'ai réinstallé le jeu, mais ça ne marche pas.
que faire ?  :o

merciiiii par avance pour votre aide !


Koro de retour, mais sans koronavirus  ;D

blag

Bonjour,

Merci de donner des infos supplémentaires pouvez-vous détailler plus le "ca ne marche pas".

Normalement il suffit de télécharger, installer et lancer le jeu pour se retrouver sur le bon vieil écran d'accueil. La fois suivante pour jouer plus besoin de télécharger puisque le jeu est déjà installé sur l'ordinateur, il faut juste le retrouver dans les menus ou en passant par la zone de recherche.

Précisez aussi sur quel système vous êtes (Windows 10, Windows 11, mac os, ...).


Koro

bonjour et merci d'avoir répondu.

je suis sous windows10
ça fait trois fois que j'installe le jeu, le désinstalle, le réinstalle, mais ça ne fonctionne toujours pas.
quand je lance le site s'ouvre une fenêtre bleu, vide, avec écrit "échec accès serveur"



blag

Bonjour,

Quelque chose empêche la connexion de se faire.
Est-ce la sécurité Windows et plus particulièrement son Pare-feu Defender ?
Est-ce un autre programme de sécurité tiers intégrant un Firewall ?
Il faudrait désactiver cette protection le temps d'un essai.




Koro

bonjour, et merci pour ton aide, mais rien n'y fait  :'(

Koro

bonjour Blag

la seule solution semble être de supprimer le pare-feu mais ça je ne veux pas le faire.
je suis vraiment navrée de ne plus pouvoir jouer avec mes copains  :'(
n'y a-t-il pas d'autre solution ?

merci par avance, et très bonne journée à toi

Koro


Koro

bonjour, toujours impossible de jouer.
à présent je suis sous Win11

j'arrive sur la fenêtre d'accueil, mais je ne peux pas jouer car il est dit d'installer le jeu... ce que j'ai fait à de nombreuses reprises, sans succès.

merci par avance si l'un de vous peut m'aider.

Koro

The_Best

Citation de: Koro le 07 Novembre 2023 à 17:08:08
Bonjour, toujours impossible de jouer. À présent je suis sous Win11, j'arrive sur la fenêtre d'accueil, mais je ne peux pas jouer car il est dit d'installer le jeu. Ce que j'ai fait à de nombreuses reprises, sans succès. Merci par avance si l'un de vous peut m'aider. Koro

Sans penser me tromper, il me semble avoir répondu à ton souci sur le post intitulé "Message pour Blag" mais comme les réponses qui suivent la mienne ne mentionnent pas mon pseudo, je me demande bien si j'ai été lu... et surtout compris !

Pour ce soir, le site est, hélas, en rade  :(


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

babou57

Pour aujourd'hui le jeu est inaccessible...snifff sniffff
on verra demain.. Bonne soirée à tous