Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Des tournois encore des tournois ???

Démarré par Stomsed, 26 Août 2022 à 20:36:38

« précédent - suivant »

Seriez-vous partant pour une reprise des tournois ?

oui ce serait super.
8 (88.9%)
oh que oui.
1 (11.1%)
Oui , oui , oui , oui.
0 (0%)
Euh pourquoi pas.
0 (0%)
NON , un grand NON.
0 (0%)

Total des votants: 9

Stomsed

Bonjour , je vous soumets ce petit sondage pour avoir votre avis sur l'organisation de tournois malgré l'absence de plage dédiée.

Merci de voter et bien sûr de laisser votre avis.

Amicalement

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

catt1970

bonsoir Stom. Je suis d accord pour un tournoi.  :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

patatras2

bonsoir Stomsed
Un tournoi serait un pur moment de plaisir!!
Merci pour cette proposition et belle nuit.

jipel

ce serait avec grande joie, même si j'ai de (trop) nombreuses soirées occupées par des competitions billard...j'essaierai de "composer" ;)

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

mayronnes


The_Best

Je t'avais donné 4 pseudos, je ne me suis pas trompé ! ;D
Faudra que l'on rameute pas mal, je pense !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Effectivement TB , tu avais 100% raison.( Merci pour m'avoir motivé et boosté au passage )

J'envisage ce premier retour en tournoi vers le week-end du 10 et 11 septembre , alors n'hésitez pas à en faire de la pub autour de vous.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

Super idée, dommage que ca tombe pendant mes vacances, mais je suis sur que vous vous amuserez bien, je profiterai des suivants pour venir rigoler avec vous.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

kidman




             Avec grand plaisir 
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

The_Best

Bonsoir,

Il est évident que ce sondage s'adresse à TOUS les gens qui souhaitent participer et n'est pas uniquement réservé aux gens déjà bien rodés à ces joutes nocturnes ! Donc si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre !  8)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

Peut-être en mettant des messages au bar de chaque plage? beaucoup ne viennent pratiquement jamais sur le forum
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

Très bonne idée LG , je m'en vais de ce pas mettre une annonce sur la plage .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux