Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Adieu Bébérose64

Démarré par VAG2022, 06 Juin 2022 à 15:10:10

« précédent - suivant »

VAG2022


Bonjour !

Certains/certaines d'entre vous se rappellent peut-être encore de moi, j'avais le pseudo "Vagabond" "FoxMulder", et quelques autres du même genre sur Acrostiches et Acroscore entre 2004 (les débuts) et 2007/2010, période pendant laquelle je me suis retiré progressivement, comme beaucoup je pense.
J'aimerais tellement que ce site, qui finalement existe toujours, reprenne ses couleurs, sa vivacité d'antan ... comme on pu kiffer, passer de bons moments, faire des rencontres réelles et tout ça !  Mais bien sûr, ce ne serait plus tout-à-fait pareil.
D'ailleurs, aujourd'hui, je viens vous annoncer une triste nouvelle que j'ai apprise il y a quelques semaines.
Alix nous a quittés.  Alix, c'était le prénom de l'excellente joueuse et organisatrice de tournoi (cherchez dans les archives...),  BEBEROSE64.  Alix avait 40 ans. C'est un drame. Je suis sûr que certains d'entre vous comme STOMSED se rappellent encore de cette joueuse très brillante et accrocheuse, pleine d'humour et de répartie. A l'époque, elle avait la vingtaine.

Que dire de plus ?  Rien.  Cette disparition est choquante,  j'ai voulu en parler ici car je ne sais pas comment et où l'évoquer ailleurs, ne connaissant pas suffisamment Alix dans "la vraie vie" ; il faut dire qu'elle avait réussi à se bâtir un bel univers et équilibre perso qui lui convenaient. Acrostiches a fait partie de sa vie, de sa jeunesse, à un moment où elle en a eu besoin, avant de passer à autre chose.

Si vous vous souvenez de cette joueuse admirable et très agréable, toujours de bonne humeur, n'hésitez pas à poster un petit message ci-dessous.
Je salue les dernières personnes que j'ai connues ici et dont je vois encore quelques messages relativement récents apparaître sur le forum :  Stomsed, La Godiche, The Best.

Qu'est-ce qu'on a pu s'amuser ici ... Merci aussi au concepteur Blag, avec qui je n'ai jamais échangé un mot (un comble, sur un site de mots :) ) mais qui a su prolonger son site jusqu'à cette nouvelle ère du "turfu".

Bien à vous.
Vagabond


la_godiche

Mourir à 40 ans, comme c'est injuste... et je repense aussi à tous les autres joueurs qui nous ont quitté.
Merci pour ton message, Vagabond, même s'il est bien triste.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Cassiel

Je me souviens d'elle, c'est triste. Je me souviens aussi de toi, Vagabond le renard.
Bises à tous.

The_Best

En janvier 2006, je participais à mon premier tournoi organisé sous ses "ordres", qui avait réuni quasiment 30 participants ! Elle savait mener sa barque et participer à ses tournois était un vrai plaisir.
Fox, Vag ! Purée ça fait un bail mais bon se retrouver dans ce genre de moment, c'est pas ce que l'on espère bien évidemment. Par contre, je ne la savais pas si jeune puisque si je compte bien (!), elle avait donc 24 ans... Comme le souligne si bien Mathurine, mourir à 40 ans c'est injuste, vraiment...
Merci Vagabond d'avoir fait passer ce message, il est des personnes que je n'oublie pas sur ce site même si je ne les côtoie plus, hélas...
J'en profite pour saluer absolument TOUS les organiseurs et TOUTES les organisatrices de tournois et jeux divers qui nous ont bien égayés...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

VAG2022


Merci La Godiche (Mathurine), Cassiel, et The Best pour vos messages.

Cette époque ... oui ...   c'était bien.

Merci surtout pour Alix, pour vos mots à son égard, qu'elle repose en paix.


capswoman

Merci pour elle pour ton message

Beaucoup de personnes rencontrées sur ce site, mais aussi parfois dans la "vraie vie"...
Certaines partent bien sûr trop tôt...!!!

Nostalgie de ces temps-là, de cette ambiance déjantée

Bises à toutes et tous

Stomsed

Je viens seulement d'apprendre l'information par The Best , je suis peiné de cette très mauvaise nouvelle.

Je me souviens des très bons moments passés en sa compagnie sur ce site.

C'était une organisatrice et joueuse de talent , on aimait participer à ses soirées.

Adieu Bébérose
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

passeke

Bonjour,   tout comme Stom je viens tout juste d apprendre la nouvelle.

               RIP bébérose
YO!

Stomsed

Au passage , un petit coucou à Vagabond  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jasmin_1

vraiment touchee, j'ai bcp jouer avec elle,quelle tristesse! bon repos ma belle!