Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pourquoi pas un petit tournoi ?

Démarré par Stomsed, 09 Octobre 2023 à 16:59:58

« précédent - suivant »

Stomsed

Qui serait partant pour un petit tournoi ?

Merci de vous exprimer après ce message .


Déjà inscrit : MOI / OUIIIIIIIII et PARTANT.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Anycee


Partante



Tout dependra a quelle date :) si dispo je serais partante bien sur

mayronnes


catt1970

Bonsoir Stom. C est d accord pour moi aussi. Mais ce samedi je suis pas la bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

mathurine

on essaie de rameuter ceux/celles qui venaient réguLièremenbt aux tournois (Josie, Kidman etc)?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Bien mal barré ce retour en tournoi ! Le bateau boulègue et chavire. Un jour, et là on ne peut se tromper, hélas il coulera pour de bon. Dommage...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Anycee

Déjà que c'est désertique.... la ca risque de faire partir les derniers résistants mais soyons positif , ca va revenir .. un jour peut-être

meylan

Ah donc c'est général... C'eut peut-être été moins grave si ça ne buggait que chez moi... Sniffff.
Pourvu qu'une solution soit trouvée.
A bientôt j'espère !

meylan

Bonjour tout le monde,
ça a  l'air de remarcher !!!
A ce soir

mathurine

Oui, oui.
Pour l'avoir fait plusieurs fois, je sais qu'il suffit de prévenir Blag pour qu'il rétablisse le jeu. Alors j'avoue que mon message ci-dessus était un peu méchant.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert