Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Message pour Blag...

Démarré par Stomsed, 10 Mai 2023 à 12:25:20

« précédent - suivant »

Stomsed

Via ce message , je m'adresse à Blag pour lui demander de nous tenir au courant sur l'avenir de son site .

Beaucoup de joueurs et d'anciens joueurs s'interrogent sur le retour du site aussi fonctionnel qu'il était avant la disparition de " Flash Player " .

Nous aimerions que tu t'exprimes et que tu nous tiennes au courant de l'avenir.

Les plages tournois ainsi que les différentes fonctionnalités nous manquent.

Mais bien sûr nous sommes conscients des difficultés de la remise en fonction , mais un petit message nous aiderait à se projeter vers le futur.

Merci à toi , Blag , pour tout ce que tu as fait et que tu feras.




Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Je souscris avec force à cette requête et la relaie sans modération ! ;)

Citation de: Stomsed le 10 Mai 2023 à 12:25:20
Via ce message , je m'adresse à Blag pour lui demander de nous tenir au courant sur l'avenir de son site .

Beaucoup de joueurs et d'anciens joueurs s'interrogent sur le retour du site aussi fonctionnel qu'il était avant la disparition de " Flash Player " .

Nous aimerions que tu t'exprimes et que tu nous tiennes au courant de l'avenir.

Les plages tournois ainsi que les différentes fonctionnalités nous manquent.

Mais bien sûr nous sommes conscients des difficultés de la remise en fonction , mais un petit message nous aiderait à se projeter vers le futur.

Merci à toi , Blag , pour tout ce que tu as fait et que tu feras.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

#2
Oui bien sûr, nous sommes bien contents que, malgré tout, le site soit encore là, et même que peu à peu des joueurs qui avaient disparu reviennent. Mais on est nostalgiques! ah les  20 secondes, ah les plages tournois!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

alsacienne

Petit coucou en passant
J'espère que vous allez tous bien :)

A bientôt j'espère

Alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

denisanne

Koro n'a jamais réussi a revenir sur Acro depuis la disparition de player  et elle en est très triste .. Quelqu'un aurait-il les compétences pour l'aider ?



The_Best

Citation de: denisanne le 23 Octobre 2023 à 16:46:22
Koro n'a jamais réussi a revenir sur Acro depuis la disparition de player  et elle en est très triste .. Quelqu'un aurait-il les compétences pour l'aider ?

Tout simplement, j'ai suivi la procédure que l'on nous a expliquée à l'époque. Il faut aller sur une des deux plages et cliquer sur le lien se trouvant sous JOUER. Un fichier "setup" va se télécharger sous le répertoire C:\Programmes (X86)et va donc créer ce répertoire C:\Program Files (x86)\Acroscore
5 fichiers seront placés dans ce répertoire.
Il suffit ensuite de cliquer sur le fichier nommé multijoueursV3.exe et le tour est joué !
Pour la plage 1, il suffit de cliquer sur le fichier acrostiches (fichier application extension .exe)

J'espère avoir été le plus clair possible ! Bon courage  ;)




Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Koro

merci Denisanne de demander de l'aide pour moi  :)
pour l'instant personne n'a pu m'aider.
mais tu sais que le désespoir c'est pas pour moi !  ;D
bises ma copine  ;)

Koro

merci à Blag pour sa réponse, mais lorsque je fais ce qu'il dit j'ai "échec serveur", c'est tout.

Koro

encore merci à ceux qui tentent de m'aider à revenir jouer depuis la mort d'adobe !
The_Best, j'ai rerereretéléchargé l'exe, mais dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Acroscore je n'ai pas de fichier nommé multijoueursV3.exe....

je continue à chercher, à tenter de revenir.

bonne journée à ceux qui me liront !



meylan

Bonjour à tous les joueurs !
Est-ce qu'aujourd'hui vous parvenez à vous connecter ? Moi, toujours pas, mais je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou si c'est général.
Merci
A très bientôt pour jouer !

Anycee

Bonjour Meylan

apparemment ça vient du site... Il y a plus qu'a espérer

babou57

Impossible de se connecter...patience
bonne journée à tous..

meylan

Citation de: Anycee le 08 Novembre 2023 à 15:27:51
Bonjour Meylan

apparemment ça vient du site... Il y a plus qu'a espérer

Merci Anycée !
Vivement qu'on se retrouve !
Bonne soirée

meylan

Citation de: Stomsed le 10 Mai 2023 à 12:25:20
Via ce message , je m'adresse à Blag pour lui demander de nous tenir au courant sur l'avenir de son site .

Beaucoup de joueurs et d'anciens joueurs s'interrogent sur le retour du site aussi fonctionnel qu'il était avant la disparition de " Flash Player " .

Nous aimerions que tu t'exprimes et que tu nous tiennes au courant de l'avenir.

Les plages tournois ainsi que les différentes fonctionnalités nous manquent.

Mais bien sûr nous sommes conscients des difficultés de la remise en fonction , mais un petit message nous aiderait à se projeter vers le futur.

Merci à toi , Blag , pour tout ce que tu as fait et que tu feras.


Tout comme Stom l'a dit, un immense merci de ne pas lâcher l'affaire malgré les difficultés !
Meylan



catt1970

Bonsoir a tous. Ben pour ce soir ca sera pas possible non plus. Bonne soirée a tous bisous :)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .