Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge sur mesure du 23 octobre 2023 au 2 novembre 2023 . ( C'est parti )

Démarré par Stomsed, 19 Octobre 2023 à 18:44:10

« précédent - suivant »

Stomsed

Devant le peu d'engouement que suscite les tournois en soirée et que d'autre part les tournois en après-midi ne sont pas non plus très faciles à organiser en fonction des horaires de chacun.

Alors j'ai décidé d'organiser un challenge sur une durée de 15 jours.
Pourquoi "Challenge sur mesure" , parce que vous pourrez effectuer vos matchs quand bon vous semble après avoir convenu d'un rendez-vous avec chacun de vos adversaires.

Vous aurez donc ce laps de temps pour affronter en matchs Aller / Retour tous les autres inscrits à ce challenge.

Je vous demande de vous inscrire à la suite de ce message et dès dimanche soir vous aurez le règlement de ce challenge.

Je vous espère nombreux et nul besoin d'être un champion pour participer.


Inscrits : MEYLAN / LA_GODICHE / JIPEL / PATATRAS0 / CATT1970 / ZEBUGOST / THE_BEST / OCEANA / BABOU57 / ANYCEE

Dix inscrits donc 18 matchs à effectuer pour chacun d'entre vous. Les options de toutes les parties seront de 30sec / 60 lettres / Jeu normal.

Vous pourrez jouer vos matchs "Aller/Retour" dans la foulée avec le même adversaire.
Une victoire vous rapportera 10pts et une défaite seulement 4 points.

Après chaque match , je vous demande de me transmettre vos résultats via messagerie acro.

Cette même messagerie Acro vous permettra de convenir d'un rendez-vous avec chacun de vos adversaires pour ce challenge.

Vous pouvez commencer dès que vous le souhaitez.

Bon challenge toutes et tous.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

meylan

Bonsoir,
je suis partante mais je serai absente (et pas connectée) du 27 au 31 octobre. Je ne sais pas si c'est rédhibitoire.
Dans le cas contraire, je m'inscris !
Merci de te donner du mal pour trouver des solutions pour nous amuser !  :P

jipel

Bonjour Stom.
OK pour moi.
En attente des instructions ;)
Merci à toi

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

patatras0

bonjour à vous tous, je suis ok pour ce tournoi et je suis libre essentiellement le soir à partir ce 20h

catt1970

Bonsoir à tous. Je suis d accord aussi. Mais le soir à 21h. Bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

ZEBUGOST

C'est un peu la même formule que le championnat qu'il y avait fut un temps sur stiche et score, sauf qu'il était sur un mois.
Ok pour moi.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mayronnes

humm dommage je serai absente du 25 au 3 novembre. Donc je préfère ne pas m'inscrire par respect pour tous bien désolée. :'(

The_Best

Citation de: mayronnes le 20 Octobre 2023 à 20:59:54
humm dommage je serai absente du 25 au 3 novembre. Donc je préfère ne pas m'inscrire par respect pour tous bien désolée. :'(

Le challenge est étalé sur une quinzaine de jours May ! Rien ne t'empêche de faire un certain nombre de matches le même jour. De toute façon, nous ne serons qu'une dizaine donc c'est jouable !

Moi je suis partant, en espérant tout simplement ne pas courir derrière les gens. J'ai connu ce cas de figure dans le passé. Si jamais je m'aperçois qu'il faut "remuer" les gens pour pouvoir les rencontrer, je ne poursuivrai pas.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

oceana

merci aussi de m'inscrire. J'avais déjà participé ya très longtemps à ce genre de challenge :)


babou57

Bonsoir ,

Je me serais bien inscrite mais absente du 26 au 29 octobre....
Si on peut faire plusieurs rencontres le même jour , je veux bien participer aussi...

la_godiche

#11
18 matches (en comptant les allers/retours) sur 15 jours, ce devrait être jouable, même pour ceux qui profitent des vacances pour partir !
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

catt1970

Bonjour à tous. Pour samedi prochain je serais peut être pas rentrée. Vue que je vais à l anniversaire de mon petit fils. Bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

Anycee

ah ouais bonne idée ça ... donc je serais des votres :)

catt1970

bonsoir a tous. j ai attendu lol pour joué avec vous. j ai fais 2 parties avec math. demain soir je vous attends pour celui qui voudra venir. bonne soirée. bisous
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .