Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi du 30.09 à 20h45

Démarré par Bettydalm, 19 Septembre 2005 à 15:36:32

« précédent - suivant »

Bettydalm

 kikou à tous !!

monseigneur belprince et moi même betty lol avons l'honneur de vous inviter en notre salle acrostiches pour y passer une bonne soirée en votre compagnie le VENDREDI 30.09 vers 20h45.
Nous comptons sur votre présence pour notre 1ère loll !!
les parties se dérouleront ainsi  (alexanne prend note suis sûre lollll) :

- 1ère :  45 sec. - 60 L - Sans SSSSS
- 2ème : 30 sec. - 40 L - normale (rapidité aboutissant sur un bonus pour les 5 1ers
- 3ème : 45 sec. - 40 L - Sans AAAAA
- 4ème : 30 sec. - 40 L - Sans SSSS (et c reparti pour la rapidité lol avant le cool de la fin ki sera :
- 5ème : 45 sec. - 60 L - Sans EEE ni SSS lol

à très bientôt j'espère, rechargez vos batteries !!
Nous vous attendons nombreux !!!!

P.S : si qq'un pouvait m'indiquer comment on inclut une photo animée et les smileys pour agrémenter un message, ça serait sympa pke sniffff betty c pas

 

Marsu

Bonjour betty :-)

tu cliques sur aide,a gauche,il y a  inserer une image et tu inseres ton lien a la place de: http://ladressedusite/nomimage

Marsu

Modifié par marsu le 19/09/2005 17:30:38

Modifié par marsu le 19/09/2005 17:34:23

alexanne

 ben  vi  tiens  donc  je  prend  note  mdrrr  je  serais  ravie  d etre  parmis  vous  bien  sur  surtout  que  mon seigneur  est  la  loll  oula  a  ne  pas  rater  ,  ben  au  fait  betty  si  tu  me  pique  mon  partenaire  de  jeu  je  fais  comment  moi  ben  mince  alors  ,  mdrrr  bisous  a  bientot  et  suis  sur  que  lon  vas  passer  une  tres  bonne  soirée  come  d hab  !!!!

opportun

 je serai  presente pour votre premier tournoi qui j'espere sera renouvele ;)

cath77


jogil

 j espere etre là, je mangerai un sandwich loll, a vendredi :))))

sulfu

 j'ai bien envie d'etre la croisons les doigts
           merci marsu :p

sulf

chimene

 comme je vous l avais dit lors de notre partie, ze serait la aussi. t inquiete pas, ca se passera bien bisous au 30

bluemarine

 Je fais mon possible pour être parmi vous, à bientôt
;-)

summers

 salut,si je n'ai rien de prévue je vais être là. peut-être à vendredi.

charlyie53

 moi je veux bien viendre mais serai pô là avant 20h50 au moins.
bisousssss Betty et Belprince

BB84

 bonsoir
en principe je serais là

Bettydalm

 coucou ma charlyie !!
pas grave, le tps de tous nous mettre en route, on fera 20h50 rien ke pour toi loll !! tu le vaux bien loll, essaie d'inviter ta tomate loll pke pas eu réponse pour elle.

Ds le même tps, je remercie déjà ts ceux ki se sont inscrits !!!

bisouxxxx, à très bientôt

Alhemax

 Hello,

Je suis tentée par la proposition moi qui suis nulle mais aime jouer. Il y aurait titepeste aussi. On fait comment ? On doit s'inscrire ? C'est une grande 1ère pour moi. Merçi de me renseigner. Faut que je vois avec le décalage horaire, je suis de St Pierre et Miquelon et j'ai 4 de moins qu'en France.
A +
Alhemax

Shere_Khan

 bonjour, je serais pour 20h 45 à 14 h 45 c'est trop tot pour moi je dors encore r.......o...........a......h ce sera mon premier tournoi si j'ai bien ecris ou il fallait  peut on m'envoyer un message pour me confirmer mon inscription merci d'avance