Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi du 30.09 à 20h45

Démarré par Bettydalm, 19 Septembre 2005 à 15:36:32

« précédent - suivant »

Bettydalm

 coucou alhemax !!

bien noté ton inscription pour le tournoi, c gentil, tu verras, c sympa si tu peux participer. 4h de moins pour toi, ça te ferait donc  .....16h45 si je me trompe pas !! pour moi, je te considère inscrite, donc....le vendredi 30 pour 20h45, tu cliques sur la salle acrostiches puis tournoi et tu attends nos instructions ke nous donnerons avant de démarrer les parties . Elles seront au nombre de 4, pour le moment, on a enlevé une vu ke belprince et moi, nous inaugurons une organisation lolll !!
Va la, n'hésite pas, suis là pour te répondre !!
bisouxx et j'espère à bioentôt

Bettydalm

 oupsss coucou shere - khan !!!
si tu veux bien lire le message adressé à  alhemax, ça sera même système pour toi lol !!!
n'hésite pas pour toute autre question !!!
à bientôt j'espère
bisouxxx

aerobase2

 koi un premier tournoi majestueusement nordique !!!
houlala  faut pas que je rate ça moi
biz aero

 Rater le tournoi de " sa majesté "impossible de faire ca. Le seul petit hic est que le vendredi je ne rentre qu'entre 20h30 et 21H (travail oblige )Naturellement je ferais tt pour etre parmi vous et  à l'heure.

coline

 J'essaierai d'être là.
Même si je ne suis pas une pro l'essentiel pour moi est de participer et non de gagner.
Gros bisous et à vendredi soir

Metisse

 Bonjour aux couleurs de l'arc en ciel,

Comme d'habitude je serais là avec un tit peu de retard

Bisouxx -:))))

 bonjour!
quelle bonne idée tu as eu là max..(arghhhh)! :o)
enfin, ça doit être très sympa!
donc 20h45, acrostiches, tournoi!
merci à tous!
(mais euh...sorry..mais suis-je inscrite au moins?)
bisous. the peste.

Bettydalm

 coucou titepeste !!

no problemo, nous comptons sur ta participation lolll et vi kelle bonne idée loll !!
nous démarrerons vers 21h je pense le tps ke tout le monde soit là, donc......17h de chez vous je crois !!
bisouxxx, à bientôt

donamaria2

 bonjour)

je serai peut être la mais je ne peux rien promettre)

merci de m'inscrire



DONAMARIA 2

hugos


tyvane078

 Je serais parmi vous ce soir également merci betty pour ce tournoi bisousssssss ma grande xxxx.

tyty


je n'avais pas encore vu l'image de charlyie (la vache et une grande lechouille) ça laisse reveur qq part lollll mdrrrrr

xxx bises charlyie

 bonjour!
gros problème:
hier soir, impossible de me connecter au site d'acrostiches....qu'en fut il du tournois?
est il reporté ou a t'il été joué quand même?
.....il y en aura t'il d'autre?
merci! bonne journée!