Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Un grand merci à BLAG ( Quelle année 2024 ? )

Démarré par Stomsed, 09 Février 2024 à 19:05:22

« précédent - suivant »

Stomsed

Quel début d'année que nous offre BLAG , nous pensions qu'il nous avait oublié et il nous semblait que le site mourait doucement.

Eh bien non , la passion a repris le dessus et lui a permis de travailler comme un acharné pour nous offrir toutes ces améliorations.

Et ce n'est pas fini !!!

Encore un grand merci Blag pour tout ce temps que tu passes pour nous permettre ces moments de convivialité et de plaisir.



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

blag


The_Best

Bonjour,
Merci Blag de ne pas avoir abandonné le site. J'espère que tes efforts pour remettre le site à flot, seront récompensés par la présence de ceux qui avaient quitté le navire !
Merci également à Stom de ne pas avoir "lâché le morceau" !
Dans la mesure du possible, je dis bien du possible, il serait bien que le dico suive l'ère du temps (donc de l'ODS9). Il est des abréviations ou sigles que je ne peux plus voir en peinture  ;D  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

super la nouvelle version! et les lettres (mon tout petit reproche à la version précédente) sont bien claire. La vieille taupe que je suis ne confonds plus les N et les H!
Merci Blag!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert