Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Soyez au rendez-vous le lundi 11 mars 2024 sur la plage tournois acroscore (21h)

Démarré par Stomsed, 08 Mars 2024 à 19:31:22

« précédent - suivant »

Stomsed

Eh oui , je vous donne rendez-vous le lundi 11 mars 2024 sur la plage tournois acroscore pour une nouvelle soirée qui nous rassemblera plus nombreux que lors du dernier tournoi.

Toutes les parties en 30sec / 60 lettres / Jeu normal.

Barème en fonction du nombre de participants .

A lundi soir  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Avec l'espoir que l'on soit bien plus nombreux que précédemment et que les faux bonds ne soient pas au rendez-vous !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

amazone8

j'ai raté le dernier faute d'info de ma part  :(  , mais là je serai présente !

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mayronnes

j'espere bien TB ne pas faire faux bond cette fois mais je croise les doigts les rendez vous medicaux se succedent
may

kidman


    Présente par contre serait-il possible de m'attendre j'arriverais pour 21h05  ;)  ;)  ;)
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

j essaierai d'y être... même si j ai horreur de ce nouveau plateau coloré qui me fait trop penser au scrablle (avec les erreurs qui en decoulent ;) )
je ne parviens pas a revenir au V3...mais suis pas doué
à ce soir peut être;

mathurine

oh Jipel, si même moins j'y suis arrivée, tu devrais pouvoir le faire aussi!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert