Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi 24 heures non stop

Démarré par , 23 Septembre 2005 à 13:15:11

« précédent - suivant »

Je vous convie à un Tournoi 24 heures non stop en individuel. Il s'agit d'un tournoi deux dans un. Les quatres premières parties constitueront un tournoi (Acroscore), avec son propre classement. Ainsi, les joueurs qui ne pourraient (ou ne voudraient) faire le tournoi 24 heures, pourront quitter après ces 4 parties. Ces mêmes 4 parties compteront aussi pour le classement du tournoi 24 heures.

Les premières 12 heures sur Acroscore et les dernières 12 heures sur Acrostiche.

Une particularité toutefois. Afin de permettre à certains joueurs du Québec qui souvent ne peuvent s'inscrire aux tournois, vu l'heure à laquelle ils se déroulent, le tournoi commencera à 03:00 heure française / à 21:00 heure du Québec.

NOTA BENE: Ces quatre premières parties seront prises en compte dans deux classements.

Un classement propre à ces 4 parties pour les joueurs qui ne feraient que ces 4 parties.

Et aussi dans le classement général du 24 heures non stop, pour les mordus d'Acroscore et d'Acrostiche.

HORAIRE

du samedi 08 octobre à 03:00 au dimanche 09 octobre à 03:00  HEURE FRANÇAISE

du vendredi 07 octobre à 21:00 au samedi 08 octobre à 21:00 HEURE QUÉBÉCOISE

OPTIONS:  surprise

CLASSEMENT: aux points accumulés

PAUSES: Il y aura 15 minutes de pauses après 4 parties.

Pour explications supplémentaires, veuillez me contacter par messagerie.

Modifié par inoukchouk le 23/09/2005 14:17:26

Modifié par inoukchouk le 26/09/2005 23:34:49

opportun

 grrrrrrrrrrrrrrr le 8 octobre suis invitee alors que ce tournoi m'interesse

pas de chance

 tite question... vous fournissez les amphétamines pour qu'on puisse tenir les 24 h lolll...

suis bien intéressée mais qu'est ce que mon chum va dire... va falloir que je négocie dur dur.


chimene

 comprends pas tout, j'aurais besoin d'une lumiere la. Je serais tentee mais me faut du cafe, de la doppe et avant une bonne nuit de sommeil.

santiana30

 salut,
moi si on est pas obligé de jouer pendant les 24h non stop, je suis partante ...... car bb de 5 mois ......  

bises à tous

hugos

 je serais presente avec chimene
mais serait il possible d'avoir plus d'explications
bisous

 bonjour

je veux bien y participer mais il me faut un ou une partenaire

bisess

 Il est possible de ne faire que les 4 premières parties lesquelles auront leur propre classement. Il s'agit de permettre aux Québécois qui travaillent le jour, de participer à un tournoi ce qui, la plupart du temps, n'est guère possible.

Pour ceux qui voudraient poursuivre, après ces quatres parties, le tournoi se poursuivra pour 24 heures et ces quatres premières parties seront comptabilisées pour le classement final du tournoi 24 heures.

Il s'agit d'un tournoi INDIVIDUEL.

Et les amphétamines ne sont pas fournies :-)

Avisez vos amis


passeke

Exactement comme a dit Le_muet pour moi!
YO!

gentil

 le muet m a convaincu je serai donc present et je releve le defi amicalement gentil

Une précision car certains me posent la question: on peut faire que les 4 premières parties, lesquelles donneront lieu à un classement particulier; ainsi, ceux qui ne voudraient pas jouer durant 24 heures, peuvent quand même participer.

Pour ceux qui feraient le 24 heures, ces quatre parties seront aussi comptabilisées pour le classement du tournoi 24 heures.

Le 24 heures ne se tiendra que s'il y a au moins 16 joueurs. Il serait donc apprécié que ceux qui comptent s'y présenter, invitent les amis à se joindre à eux.

Un merci tout spécial à Passeke qui a annoncé ce tournoi "deux dans un"  lors du tournoi de Bébérose.

Merci à tous et bon jeu :-)